Une confrontation apocalyptique

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, August 10, 2020

Asheville, NC, USA. Le 19 juillet 2020.
Gabriel de Salvington.
Sujet : « Une confrontation apocalyptique ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Gabriel : « Mon Cher,
Une bataille a lieu dans la conscience collective de votre monde, et vous n’êtes pas le seul soldat livrant ce juste combat. Votre voyant des temps anciens avait une vision de cette bataille et la décrivit comme les armées de la Terre s’affrontant dans une confrontation apocalyptique. Je vous dis que ces armées qu’il voyait n’étaient pas des armées de chair et de sang, et le champ de bataille n’avait pas lieu sur terra ferma, mais c’était la dernière bataille se tenant dans les champs de conscience d’Urantia – un combat entre les forces de la lumière et le reste des armées rebelles. Ce dont vous êtes à présent les témoins grâce à votre troisième œil, c’est la bataille pour en finir avec les fiefs rebelles.

Beaucoup d’entre vous pensaient que parce que les Meneurs Rebelles par excellence avaient été appréhendés, la bataille était terminée, mais vous savez mieux que quiconque que les généraux de Satan étaient toujours à l’œuvre ici afin de se tailler leurs sombres domaines, et créer des places fortes dans la conscience collective de l’humanité. Les autorités du Paradis et du Superunivers avaient prévu qu’en écrasant prématurément la rébellion, cela aurait causé des dommages plus grands encore, et aurait pu l’enraciner davantage. Leur avertissement donné à Christ Micaël consistait à la laisser s’éteindre d’elle-même, de sa propre folie.

Alors que cette politique de laisser faire semble injuste aux âmes d’Urantia – laisser ces rebelles pris de folie furieuse – de grands changements prenaient place derrière le rideau, qui étaient cachés aux yeux des humains. Les rebelles étaient contenus et leur domaine se rétrécissait – leurs sources d’énergie étaient taries par les ressources stratégiques implantées dans le flux de la conscience humaine. C’est le libre arbitre de ces ressources de la conscience humaine qui agissait comme le catalyseur pour amorcer l’effet domino qui verrait la fin des bastions rebelles.

La nature même des rebelles les oblige à continuer de creuser plus profondément dans les ténèbres, un moyen de rester hors de portée des Armées de Nébadon. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était combien un mental humain couplé à un Fragment du Père pouvait être puissant – atteignant ces endroits sombres où ils se sentaient intouchables. Le nid de frelons a été détruit et ils en sortent tous pour le défendre. Les armées de Nébadon sont présentes pour aider au nettoyage, mais nous avons besoin de votre aide. Nous ne pouvons intervenir que si le mental des humains et la volonté humaine invitent les forces de la lumière à entrer dans le champ de bataille. Laissez-nous combattre à vos côtés !

Vous êtes connecté à ce domaine de la conscience humaine, et il doit y avoir un effort volontaire et conscient de votre part pour voir les armées de Nébadon entrer sur la scène de la bataille. Utilisez votre œil mental et imaginez les forces de la lumière prendre d’assaut les forteresses des rebelles. Plus il y a de mentaux humains couplés à de puissants Ajusteurs de Pensée introduisant activement de la lumière dans le champ en vue de cette fin, plus grande sera la manifestation dans les domaines de la conscience où les rebelles opèrent. La folie des rebelles s’arrêtera là – ils n’ont jamais imaginé que leur fin arrivera depuis l’intérieur de la conscience humaine ! 

Fin prêt,
JE SUIS Gabriel. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com