Un désir inné

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 22 mai 2013.

Le Bien-aimé.

Sujet : « Un désir inné ».

 

Reçu par Lytske.

 

Le Bien-aimé : « Reste dans le calme plus longtemps car je désire répondre à tes sentiments envers le Créateur éternel. Tu es à présent prête à baisser tes gardes pour exprimer les sentiments sincères d'adoration que tu éprouves envers le Créateur du ciel et de la terre. C’est pour toi un renforcement car tu ressens clairement l’attraction et l’attirance innées et omniprésentes du Paradis ; c’est pourquoi tu éprouves le besoin d’exprimer par un chant silencieux tes sentiments les plus profonds envers le Créateur de tout ce qui est – visible et invisible. Dans les temps à venir, ce moment et des moments similaires auront servi à renforcer ta croyance en la bonté de Dieu, malgré des circonstances apparemment contraires. Quand les ennuis arrivent, il est tellement facile de perdre de vue Celui qui est à la barre, orientant les affaires de l'univers dans la bonne direction.

 

« La première question dans beaucoup d'esprits est : ‹ Pourquoi Dieu me fait-Il ça et pourquoi laisse-t-Il tout cela se produire › ? Ce sont des questions familières qui se posent tellement souvent dans le sein humain, oubliant que des signes précurseurs de difficultés se sont profilés à l'horizon, mais la plupart des humains se complaisent encore dans leur sommeil confortable. Cependant, ils ont besoin qu’on les réveille pour pouvoir attaquer la nouvelle journée. De même, il y a des oiseaux lève-tôt qui chantent leurs chansons de joie à l'aube et d'autres qui traînent à se rallier. Cependant, le grand secret dont tous les êtres humains sont détenteurs est ce besoin inné de se réveiller et de commencer à faire pousser leurs racines spirituelles, en espérant que cela se produise à partir de la boue de la terre, d'où toute vie a évolué au fil du temps. Il serait plus correct de dire : A partir des eaux des océans de cette planète. L'humanité a une histoire d'amour innée avec l'eau, car rien ne peut exister sans elle. Elle est innée dans toutes les choses qui vivent sur terre.

 

« Et il en est de même de ce besoin inné extrêmement important dont tous les êtres humains qui ont la capacité d’adoration sont pourvus ; il les pousse à rendre des chants d'action de grâces à Celui qui leur a fourni le don même de la vie et un mental précieux pour qu’ils pensent et deviennent des individus moralement forts dont les racines sont fermement ancrées dans le désir inné de retourner par la suite vers le Donateur éternel de tout ce qui est, en tant qu'êtres perfectionnés, munis de tous les dons qu’ils ont cultivés pendant leur long voyage d’ascension.

 

« En un mot, c’est pourquoi vous vivez cette vie, dotés de libre arbitre pour créer et faire évoluer tous les potentiels qui vous ont été donnés à la conception comme une graine minuscule. Cette graine est dotée d'un désir inné d’évoluer et de se transformer en une forte réplique et image du Semeur de graines, dont nous sommes tous la progéniture. Je suis une vraie Etincelle et je proviens de l’Ultime Créateur, qui vous communique ces paroles, afin que tous les humains qui lisent ces mots par hasard, sachent qu'ils ont également reçu le don de cette pulsion innée qui les pousse à revenir auprès du Dieu-Source, en tant qu’êtres achevés, ayant un fort réseau de racines de foi et de confiance cultivé dans le sol de leur planète de naissance ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com