Suspendre la fusion n’est pas une torture

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Illawarra District, Australie. Le 5 mai 2020.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Suspendre la fusion n’est pas une torture ».

Message reçu par George Barnard.

George : « Il y a longtemps, Samuel, j’ai fait le compte de tout le monde, et tu sais combien d’Amis Célestes et d’Enseignants j’ai dénombré. Ce qui m’étonne, c’est que toi et Aaron, tous les deux, vous êtes toujours là lorsque j’ai besoin de vous, et même Ionah revient me voir si je lui demande gentiment. »

Samuel : « Certaines choses, probablement très importantes en ce moment, bien que pas vraiment, vu rétrospectivement, ont tendance à ne pas permettre à leur importance d’être connue. Tu as des préoccupations, je sais. L’une d’entre elles concerne ma longue présence en tant que ton Enseignant depuis 1985 jusqu’à maintenant, et probablement aussi longtemps que tu résideras sur cette planète, peut-être plus. Toutefois, je te le dis, c’était moi, Samuel, qui ai suivi les aventures – ou devrais-je dire les mésaventures d’Urantia – et c’était mon Guide de Dieu (l’Ajusteur de Pensée) qui était d’accord pour que tu sois mon étudiant, car nous avions tous les deux beaucoup à gagner.

A présent, observe-le clairement avec les yeux de ton mental, mon ami, suspendre la fusion n’est pas une torture pour l’Ajusteur de Pensée. Ce n’est même pas une chose imposée. Et ce n’est rien de tout cela pour l’ancien partenaire humain non plus. C’est cent fois plus probable d’être une expérience d’apprentissage pour l’un ou pour les deux et, inévitablement, universellement reconnu comme tel, une sorte de service et d’apprentissage. Dans quel but ? Pour toute l’éternité à venir et dans tous les grands univers du futur dans lesquels notre mental instruit et plein d’expériences enseignera à beaucoup d’autres que pour réaliser tout cela : il n’y a simplement qu’un Unique Créateur.

C’est comme ce que t’a enseigné Ézéchiel : vous avez des vies tellement occupées. Te souviens-tu de ce que c’était lorsque tu revenais de vacances ? Tu étais fatigué si bien que tu avais besoin d’autres congés ! Cela ressemble tellement à la façon de faire des humains, mais pas à celle de l’Ajusteur de Pensée. Pose la question au Scribe pour savoir comment l’Ajusteur de Pensée encourage inévitablement Sa ou Son partenaire humain de suspendre la fusion afin d’avoir davantage à offrir au statut de la nouvelle Entité, en devenant peut-être un Enseignant ou un Gardien pour ce qui sera considéré simplement comme une petite, une toute petite tranche de toute l’éternité.

Ma ferme avec son laboratoire était un endroit relativement isolé, mais cela me convenait. La plupart des mâles sur mon monde vivaient des vies similaires, pourtant ils étaient en préparation pour un progrès universel plus large ; que la fusion soit suspendue était une décision facile pour tous les deux.

Je suis Samuel de Panoptia. Heureux de t’avoir eu comme élève. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.
www.LesAnges1111.com