Soyez forts

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 27 mars 2013.

Le Bien-aimé.

Sujet : « Soyez forts ».

 

Reçu par Lytske.

 

Le Bien-aimé : « Très chère, en ce jour de bon augure, alors que la majorité des gens de ce monde continue à dormir, nous vous rappelons le temps où un jeune homme passa ce jour avec Dieu dans les collines autour de Jérusalem. Au cours des années précédentes, alors qu’ils se déplaçaient ensemble pour apporter la Bonne Nouvelle du salut au peuple juif, Jésus et Ses apôtres avaient coutume de prendre le mercredi comme jour férié, jour où ils n’enseignaient ni ne prêchaient la bonne Nouvelle de la Paternité de Dieu et de Son salut. C’est ainsi qu’ils pouvaient se réconforter tout en rendant visite à leurs familles et en méditant sur ce qu'ils avaient appris. Ce jour fut le dernier jour libre de la vie terrestre du Maître avant Sa crucifixion. Il savait pertinemment que Sa vie allait bientôt prendre fin, et Il était informé des plans des dirigeants d'Israël, qui avaient rejeté Son message de miséricorde et de grâce, ainsi que la réalité de la Paternité de Dieu et de la Fraternité des hommes.

 

« Je me sers de cette histoire pour illustrer le message d’aujourd'hui afin de rappeler à nouveau aux gens de la terre, qui devront faire face aux changements à venir, qu’ils peuvent apprendre à être forts en se tournant vers l’intérieur pour apprendre à communier avec le Dieu de leur être. Une telle pratique serait très utile car des caractères forts seront requis pour pouvoir, au cours des temps prochains, affronter les tempêtes internes et externes. Les gens doivent réaliser en quoi consiste cette vie, qu’elle ne consiste pas uniquement en bonne chair et divertissements, mais en bien plus. La vie intérieure a faim et réclame d'être nourrie et remarquée. Quand les gens se réveilleront ils au fait que la vie consiste en bien plus que de juste gagner de l'argent ? Ajustez votre vie selon vos besoins plutôt que vos désirs. Ce mercantilisme a dégénéré. Prenez une pause une fois par semaine et commencer votre voyage intérieur pour vous éduquer et pour renforcer ceci avec des périodes quotidiennes de Silence pour communier avec vos Dons de Dieu, vos Ajusteurs de Pensée, vos Guides intérieurs.

 

« De sombres nuages se dessinent à l'horizon. Préparez-vous à tenir bon dans les orages qui vont sans aucun doute se déferler sur vous tous. Personne ne sera exempté. La Terre doit être équilibrée et elle va faire tout son possible pour retrouver cet équilibre, même si cela prend des centaines de milliers d'années. Ce message est vraiment conçu comme un avertissement du monde céleste. Rappelez-vous, ou informez-vous de la manière dont Jérusalem fut laissée désolée, tout comme Jésus l'avait prédit alors que son peuple s’apprêtait à rejeter le Fils de Dieu et le Fils de l'Homme ainsi que Son message de salut pour les âmes. Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, tiennent compte de ce message afin d’avoir le temps de se fortifier dans leur foi et dans la croyance en un Dieu Créateur miséricordieux et qui aime inconditionnellement !

 

« Qu'attendez-vous ? Le changement qui doit se produire commence au sein de chacun d’entre vous ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com