Souvenez-vous de cela

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, August 10, 2020

Urantia, le 20 juin 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Souvenez-vous de cela »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « La prière est l’amorce de la conversation avec Dieu. Méditer, assis dans la Quiétude, c’est écouter Dieu. C’est Moi, qui habite en vous, qui vous ai donné une part de Moi-même afin que vous puissiez Me contacter à tout moment de votre journée ou de votre nuit. Nul besoin de M’imaginer au loin, assis quelque part sur un nuage. Non, Je suis intimement connecté à tous Mes enfants mortels.

C’est Mon désir qu’ils M’offrent de leur temps et, bien sûr, leur attention entière. Ainsi, Je peux M’infiltrer jusqu’à eux pour leur faire réaliser à quel point ils sont aimés et pris en charge. Je vous ai également accordé à tous le don précieux du libre arbitre, car Je désire vraiment que vous souhaitiez venir à Moi.

Vous vous sentez exaltés lorsqu’un petit enfant vient vers vous et vous dit spontanément qu’il vous aime. Cela ne vous donne-t-il pas un sentiment agréable et joyeux ?

Le tout petit a le cœur ouvert et confiant, et il sait que vous l’accueillerez et que vous l’aimerez en retour. Il en va de même avec Moi, Je désire que Mes enfants mortels viennent à Moi spontanément, pour Me dire qu’ils M’aiment.

J’attends toujours les bras ouverts pour leur offrir un refuge sûr vers lequel se tourner, particulièrement lorsqu’ils ont besoin d’une étreinte supplémentaire, pour ainsi dire. De cette manière, des relations réciproques sont développées, car l’enfant grandit en sachant que Je suis toujours disponible, qu’il ait été bon ou sot.

Je ne suis pas ce juge sévère, ainsi que les mortels M’ont décrit avec leur compréhension humaine limitée. Le temps est venu pour que l’humanité s’éveille à la réalisation que Moi, le Créateur d’univers sur univers, Je suis connecté à toute chose vivante dans Ma création, et que Moi, Dieu, Je ne change pas.

Je suis le Père aimant inconditionnellement pour toujours et pour l’éternité, de tout être désireux de Me trouver.

Vous pouvez M’approcher à tout moment de votre journée ou de votre nuit.

Souvenez-vous de cela. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com