Régénération d'Organes

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Régénération d'Organes.

Du pupitre de George Barnard – le 17 septembre 2007.

 

Dans le début des années 70, et après un long moment sans communication d'au moins 10 ans, j'ai de nouveau rencontré les Médians d'Urantia du Groupe de Progression des 11 :11 d'aujourd'hui. Un jour, dans ce que je classifierais comme nos discussions régulières (plutôt que des transmissions), nous parlions à propos de l'intellect humain et la physiologie de ce monde comparée à ceux des autres mondes habités.

 

Le Chef Médian Bzutu (ABC-22) ne voulait pas être amené, au début, dans le sujet de comment nous nous comparons à ceux d'autres mondes d'un point de vue intellectuel. Éventuellement il fût préparé à dire que 'plusieurs mondes étaient plus chanceux.'

 

D'un point de vue physiologique, tandis que plusieurs organes peuvent se réparer d'eux-mêmes, guérir, et se régénérer, il n'y a rien comme le foie humain de cette planète dans la manière qu'il peut recroître en un organe pleinement fonctionnel, et en peu de temps quand il est endommagé par des grandes forces, la maladie ou la négligence. Le foie était 'jalousement supérieur' à celui d'autres espèces humaines ailleurs dans les univers.

 

Au cours d'une courte communication non-attendue le 16 septembre avec le Médian MNO-8 (Dr. Mendoza), nous avons appris que les cellules du foie détiennent la clé du secret de la régénération rapide d'autres organes, tel que les reins, etc. Malgré que la transmission est un peu embrouillée, au moins pour moi, elle semble contenir l'assurance que les cellules hépatiques sont beaucoup plus puissantes dans leur habileté à se régénérer, et que cet aspect de 'puissance' des cellules hépatiques peut être isolé et utilisé pour augmenter la régénération d'autres cellules si il est inséré dans ces cellules.

 

Dr. Mendoza : « Ici votre ami et médecin, Dr. Mendoza. Je viens tout juste d'arriver à cet endroit. J'ai seulement un court message. En effet, ma suggestion de plus tôt que les cellules du foie incluent un ingrédient, une composante, qui peut être utilisé dans la promotion d'une croissance rapide dans les cellules humaines qui ont une détermination alternative (fonction différente), est une conclusion qui a du sens. La pensée est avec toi, elle n'est pas pour toi, et pourtant elle peut être partagée avec plusieurs, et puis alors quelqu'un dirait, 'cela va être dans l'air', et la recherche se dirigera vers elle. Mon amour est avec vous mes amis. Je dis Adieu. »

 

Ceci n'est pas mon domaine, il ne l'a jamais été, et je ne suis même pas convaincu qu'il n'y a pas déjà de la recherche qui s'effectue dans ce sujet précis, mais le progrès chevauche parfois la médecine, et ceci pourrait bien être un de ces évènements 'de cents singes.'

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com