A propos des scènes de nativité

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, July 20, 2019

Oregon, USA. Le 29 mars 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « A propos des scènes de nativité ».

Message reçu par Agnès.

On ne peut percevoir la vérité spirituelle avant d’en éprouver l’expérience, et beaucoup de vérités ne sont réellement ressenties que dans l’adversité. [LU 557:2]

Ajusteur de Pensée : « Un petit nombre de choses ont attiré ton attention lorsque tu as lu la citation qui précède : pour être perçue, la vérité spirituelle doit être éprouvée par l’expérience, et l’adversité agit comme un catalyseur pour de tels sentiments.

Développons quelque peu ce sujet. Tout d’abord, la teneur plaisante ou déplaisante de vos sentiments est due au fait qu’ils sont les caisses de résonance de vos pensées. Tout comme les systèmes de hautes et de basses pressions dictent le temps qu’il fait, les pensées produisent des émotions analogues.

Pour être intégrée, la vérité spirituelle doit être ressentie au plus profond de votre être par l’expérience personnelle. Passer par une situation est un bien meilleur enseignant que simplement la visualiser, car des actions sont nécessaires pour manifester des réalités nouvelles. De plus, un signe révélateur de la Vérité spirituelle est qu’elle est concrète et durable.

Repensez à votre vie pour identifier les moments d’expérience lors desquels vous avez acquis de la sagacité spirituelle. Vous découvrirez que ces épiphanies sont entrées dans votre mental sur les terrains d’essais de l’adversité, car elles étaient cruciales pour l’avancée de votre évolution spirituelle. Il n’y a pas de meilleur endroit pour détecter la lumière que du fond d’une fosse.

Chaque fois que l’obscurité se referme sur vous, vous plissez les yeux afin de détecter tout faisceau de lumière. Lorsqu’il entre dans votre champ de vision, vous le percevez comme une lumière salvatrice, car elle vous libère de votre claustrophobie due à l’obscurité et de votre sens extrême d’impuissance.

Dans l’adversité, recherchez la lumière directrice spirituelle qui ne manquera pas de se présenter. Manipulez-la comme la lumière de la torche spirituelle qu’elle représente, pour dissiper tout ce qui n’est pas de l’Esprit. Rétrospectivement, vos défis les plus éprouvants s’avéreront être les scènes de nativité des réalisations spirituelles dont vous aviez besoin pour transcender vos imperfections et vous élever vers votre Moi plus Élevé et plus Sage. »
 

Traduction française :  Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à :
Amazon
Vous pouvez en lire davantage sur le site :
http://www.innersherpa.org/books