Prétendement

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 10 mai 2007.

Christ Michaël.

Sujet : « Prétendement. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Christ Michaël  : « Ici votre Frère/Père Michaël. J'envoie mon amour à vous tous, et dûment mes respects à vous, mes Enfants. En effet, mes respects pour la tâche d'ambassadeurs que vous remplissez tous. Je vous aime mes très chers, si diligemment au travail pour le progrès de ce monde, votre monde, l'endroit de mon incarnation, un joyau dans la couronne de l'univers de Nébadon comme aucun autre.

 

Receveur  : « Je vois des images de paysages, de terre ferme et de la mer, des formations de nuages, de la flore et de la faune en successions rapides. Des villes, des gens. »

 

Michaël  : « Je n'ai pas besoin de te donner un aperçu de ces choses dont je veux discuter avec toi, Mon fils. Comme tant d'autres avec qui je peux communiquer simultanément, nous avons un mélange d'esprit ici et là, qui te permet de mettre mes mots sur papier, et, mon cher collègue dans le travail de notre Père, Je t'assure que tes mots seront toujours les Miens.

 

« Ma leçon de ce jour a rapport au 'prétendement'. C'est dans la manière que tu te prétends, en effet, dans la manière que tu t'affirmes positivement dans tes pensées qui ne cessent jamais, qui fait que les autres seront attirés vers toi, à cause de tout ce que tu es, tant de choses que tu présentes restent sous la surface, et pourtant est mesuré par tout ce qui vient en contact avec toi.

 

« Gardez toujours vos pensées au niveau le plus haut, parce que ceux autour de vous vont réussir, comme toujours, d'un moyen ingénieux, à mesurer comment vous vous prétendez. Ceux avec qui vous venez en contact, ceux qui vous perçoivent, même à distance, à un niveau de conscience plus profond, au niveau de l'âme, on pourrait dire, vous 'lisent'. Soyez conscients de vos pensées. Vous les projetez à tous et partout, et rappelez-vous en tous temps que vous êtes les ambassadeurs du Créateur de Tout dans le travail que vous faites. Alors ce fait doit émaner de vous.

 

« Ceci, pour vous, est un peu une nouvelle manière de voir les choses, de voir la vie, de voir vos activités quotidiennes, et de réfléchir sur comment, en toute confiance, vous rencontrez les autres, comment vous communiquez, même à distance au travers des lignes électriques. Dans tout ce que vous faites, vous pouvez présenter aux autres un aperçu du Créateur Lui-même, car même quand vous pensez que vos pensées sont fermées aux autres au-delà du niveau où ils sont capables de vous percevoir, vous êtes un livre ouvert pour leurs âmes. Faites que vos comportements, faites que vos discours, vos écrits, et même vos pensées, représentent le Père Créateur en tout temps.  

 

«  Je vous aime, mes très chers. Je vous laisse maintenant, mais sachez que je ne vais jamais partir. Je suis Michaël. »

 

George  : « Merci Michaël. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n'es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
www.LesAnges1111.com