Pour l'Amour du Ciel!

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Pour l’Amour du Ciel!

Du Pupitre de George Barnard – le 1er mars 2007.

 

En réponse au message du Groupe De Progression Des 11:11, « Sharmon – Nébadonia – Dans l'Étreinte Constante, » un abonné écrit :

 

Êtes-vous sûr que les images sont seulement pour vous ? J'en ai obtenu quelques unes aussi, un aperçu volatile de Sharmon -- elle est drôle -- j'ai présumé que l’ego n'existait pas hors d’ici, hmmmm.

 

George répond : Sharmon aurait besoin d'un ego, mais un qui soit équilibré, et ça, elle en a un. Ce qu'elle aime faire plus que n'importe quoi, elle qui est si humaine, c’est de faire du bruit autour d'ici. Pour cela, elle excelle. Il n'y a aucun besoin de deviner qui vient d’atterrir chez nous quand j'entends, « Tu aimes ma nouvelle coiffure, George » ? Cela annonce l'arrivée de Sharmon, aussi connue sous le nom de Simone, ou MNO-6. Je l'appelle le Clown du Royaume des Médians.

 

En 2000, j’étais sur un vol vers les États-Unis, avec un arrêt à Tokyo. En route vers Tokyo j'ai eu une place près de la fenêtre, et j'ai noté deux Médians assis sur l'aile de l'avion. Mon cœur a sauté un battement. Un des deux, ABC-22, (le Chef Bzutu), s’est déplacé dans l’intérieur de l'avion et m'a rendu conscient de quelques jeunes adultes qui étaient plongés dans leur conversation. L’un d’eux avait été contacté par les Médians, et les Médians le mettrait sur mon chemin encore plus tard dans la soirée.

 

Et ça, ils l’ont fait, et le jeune homme et moi n’avons obtenu qu’un petit somme dans Tokyo parce que nous avons parlé pendant des heures des Esprits Gardiens (Médians) et leur fonction. Quand le jeune homme était finalement parti, le Chef était encore là. Il a voulu savoir à quoi je pensais, bien qu'il puisse l’avoir déjà su. Je lui ai dit, « Pour l’amour du ciel, dit à tes filles qu’elles se débarrassent de leurs vêtements minuscules et qu’elles portent quelque chose de décent s’il faut que je fasse apprendre à des ‹ groupes de gens › comment voir et entendre les Médians.  Qui pourrait faire des affaires sérieuses avec elles dans leurs uniformes moulants ? »

 

Le Chef s’est mit à rire, ce qui ne m’aidait pas beaucoup, mais l'histoire a dû circuler. Quelques semaines plus tard Sharmon s’est trouvée dans Tallahassee portant une robe longue jusqu’aux chevilles très chic, et beaucoup plus tard dans Spokane elle m’a demandé si j'aimais sa robe de soirée.

 

J'ai vu Sharmon dans des robes les plus exquises et faisant sa petite danse, en portant des chapeaux les plus stupéfiants, et des coiffures les plus exotiques.

 

A-t-elle un ego trop grand ? Non ! Son ego est admirablement équilibré, mais elle est si humaine quand elle joue comme un clown, et quand elle rit, pendant qu’ils (les Médians) nous voient tous faire tant de choses qui les font pleurer. Mais surtout. . . Sharmon est l'Amour.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com