Nous Serons Ravis Pendant La Récolte

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Oakland, Californie, États-Unis d'Amérique, le 1er juillet 2007.

Père Divin (Christ Michaël).

Sujet : « Nous Serons Ravis Pendant La Récolte. »

 

Reçu par Donna D'Ingillo.

 

Père Divin : « Mon plus cher enfant, ici ton Père.  Je suis Michaël, et Ma présence se développe sur la Terre.  Jamais avant Ma présence était-elle ainsi perçue dans les cœurs des hommes, des femmes et des enfants de votre monde.   Bien que vous M'appelez par beaucoup de noms, et le langage dont vous vous servez change de culture à culture, J'entends l'appel de votre cœur.   Et vous entendez Ma voix et percevez plus de Moi dans les profondeurs de votre être.

 

« Bientôt, Ma présence dévoilera une nouvelle réalité vivante sur votre monde, et Je partagerai de nouveau dans les joies d'être votre Père.   Jamais plus vous sentirez-vous séparés de Moi, jamais plus Me craindrez-vous, jamais plus serez-vous confondus au sujet de Mon amour pour vous.  L'heure frappe pour que Ma présence réveille le cœur humain et pour introduire en lui la joie du lien que nous partageons ensemble.

 

« Maintenant Je te demande, comme hommes et femmes qui M'ont ressenti, de garder la concentration pour que vos frères et sœurs Me perçoivent davantage dans leurs esprits et leurs cœurs.   Tenez vos désirs près de vos cœurs pour ceux qui ne se sont pas ouverts à l'Esprit d'être étreints doucement dans Mon amour.  Tenez vos désirs près de votre cœur pour que vos frères et sœurs réclament l'amour qui est leur droit de naissance et leur héritage.   Priez pour eux maintenant, Mes enfants, ils ont besoin de Moi !

 

« Ensemble, nous apporterons plus de lumière et de vie à tous Mes enfants de ce monde, et nous avancerons pour établir un nouveau futur pour cette planète bien-aimée – Mon bijou dans l'univers, où J'ai passé Ma vie humaine comme Jésus.   Laissez vos cœurs être légers avec la joie d'un nouveau demain, et nous serons ravis pendant la récolte de ramener ces âmes perdues à la maison dans la famille de l'Amour ! »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

Présenté par © Le Groupe de Progression des 11:11.

CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS

(Centre Pour La Conscience Du Christ)

www.ctrforchristcon.org