Ne vous sous-estimez pas

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, December 5, 2017

Urantia, le 5 septembre 2017.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet: « Ne vous sous-estimez pas. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Vous n’avez vraiment aucune idée à quel point votre présence est nécessaire sur la planète. Toutes les âmes sincères et aimantes sont nécessaires pour aider à stabiliser le chaos sur cette planète assombrie.

Le Créateur vous voit tous comme des points de lumière, et plus vous laissez briller votre lumière, plus la planète devient brillante. Ne laissez jamais la noirceur vous avaler. Soyez conscients de vos états d’âme. Bannissez le pessimisme et le découragement dès maintenant.

Lorsque vous devenez las de corps, de tête et d’esprit, considérez cela comme étant une pause pour venir dans le Silence auprès de Moi, car Je suis le Régénérateur de votre mental et de votre esprit, le Restaurateur de votre corps et de votre jeunesse.

Allez accomplir Mon œuvre et ne vous lassez pas de faire le bien. Soyez le rayon de soleil que vous êtes censés être, car Je vous approvisionne en lumière du Fils.

Ayez confiance et ne craignez point. Rassemblez votre courage et persévérez, oh persévérez au nom de cette pauvre planète, sur laquelle les vagues de noirceur menacent d’assombrir la Lumière du paradis.

À ce stade-ci, tous les travailleurs de lumière sont appelés à s’éveiller et à faire resplendir leur lumière, afin de demeurer solidement ancrés dans le Nom de Celui qui a créé toute lumière et noirceur. Il a agi ainsi dans le but d’entraîner Ses créatures à devenir des gardiens de la Lumière et à ne pas succomber à la noirceur et au mal qui y est associé.

S’il n’y avait point de noirceur, comment sauriez-vous que vous êtes censés être des êtres de lumière ? Vous êtes nés pour chercher la lumière céleste en vous et pour en garder la flamme bien vivante par vos propres choix et décisions vers une confiance et une foi grandissante dans les soins du Père Céleste Tout-Puissant.

Je vous prie de réaliser à quel point J’ai besoin de votre coopération. Il est de votre responsabilité de vous éveiller et de faire briller votre lumière au mieux de votre capacité. Et de grâce, ne vous sous-estimez pas.

Nous avons besoin l’un de l’autre pour réussir. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com