Les récompenses d'être un élément essentiel (transmission partielle)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, August 31, 2023

District d’Illawarra, Australie, le 26 septembre 2012. 
Onamonolonton. 
Sujet : « Les récompenses d'être un élément essentiel » (transmission partielle). 

Reçu par George Barnard.

George : « Nous vous saluons. Si seulement je pouvais devenir à moitié aussi fiable que vous... Et non, comme ils sont mes plus anciens amis célestes, les Médians passeront toujours en premier ».

Onamonolonton : « A juste titre, mon cher ami. Le lien fort que nous avons avec ceux de notre séjour terrestre le restera toujours et il se renforce plus nous allons de l’avant dans notre quête du Paradis, plus nous délogeons nos tendances inférieures, et plus nous ressentons et transmettons à autrui l’amour indicible du Créateur. Je suis Onamonolonton, un Conseiller Céleste pour ainsi dire, connaissant bien le marin Andite, Ionah, et les œuvres excellentes que lui et ses équipages ont faites dans les Amériques, en collaboration avec vos amis (1,111). 

Il m’est très facile de contempler rétrospectivement ma vie sur notre planète Urantia, mais il vous est beaucoup plus difficile de regarder de l’avant et d’envisager l’avenir. Bien que j’aie mené une vie bien remplie, presque intense et parfois extrême, je me suis rendu compte plus tard d’occasions manquées où quelques mots gentils auraient fourni un ajout de bonu à mon cercle croissant d'amis. Tel est l'art d'être un élément essentiel dans votre famille, dans votre groupe de travail, dans votre communauté et votre pays. Vos vies sont tellement brèves. Tirez-en le meilleur parti. 

Demandez-vous maintenant si vous êtes un humain essentiel ? Mon objectif consistait presque exclusivement à rappeler à mon peuple la sagesse et la générosité du Grand Esprit. Je fus Son émissaire, voyageur au long cours auprès des nations et tribus divisées, oui il y a longtemps, mais même aujourd’hui on peut m’indiquer le bien qui découle encore de mes efforts d’antan. C'est ma récompense ; rien d'autre n’est nécessaire, si ce n’est ce sentiment de gratitude d'avoir pu servir le Créateur du minuscule caillou dans Sa puissante rivière, de la plus petite fleur dans Sa forêt infinie. 

J’ai vécu pour mon peuple, c'était ma façon, poussé par le Fragment du Grand Esprit qui demeurait en moi, mais jamais dans les visions de mon esprit n’ai-je pu entrevoir les merveilleuses récompenses qui m'attendaient En Haut. Vous aussi, vous tous, vous pouvez vous éveiller à devenir un élément essentiel dans la vie d’autrui, à devenir le point tournant pour autrui – ne fusse que d’une seule personne qui soit l'objet de vos paroles considérées à un certain moment important, essentiel dans sa vie et dont les répercussions positives se propageront à travers toute l'éternité. Ce sera votre récompense – le plus grand prix. 

Des temps difficiles sont à l'horizon une fois de plus sur notre planète flétrie. Soyez un élément essentiel pour ceux qui en ont besoin, et vous regarderez en arrière avec une fierté méritée ».

George : « Merci à tous ceux impliqués dans la transmission de ce message ».
 

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.

www.LesAnges1111.com