Les Péchés des Pères

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Shellharbour, Australie. Aux alentours du 10 octobre 2018.
Enseignants : Ézéchiel, le Scribe de Damas et Christ Micaël.
Sujet : « Les Péchés des Pères. »

Message reçu par George Barnard.

George : «  A la fois Micaël et le Scribe de Damas se tenaient sur la droite et ils n’étaient intéressés que par entendre ce qui se disait. Vers l’avant se tenait Ézéchiel avec son manteau si particulier, coloré d’un vert vif et un fin bandeau rouge autour du front. Il ne semblait pas plus haut qu’un mètre soixante cinq, mais c’était un grand homme, oui, ça je le savais.

Au premier plan il y avait une image de deux solides infirmières essayant d’enlever une cuillère en plastique à leur patient qui avait presque réussi à complètement l’avaler. J’ai crié vers Ézéchiel, mais aucun son ne s’échappait de moi. Puis il y eut le bruit de verre brisé tombé au sol, et mention de beaucoup de sang. Une fois encore j’ai crié de ce cri silencieux vers le prophète que je ne voulais pas être témoin de ce patient qui se tuait lui-même. »

Ézéchiel : « Ce sont tous des péchés des pères, mon cher frère, qui vous sont montrés aujourd’hui, afin que vous vous souveniez de ce qu’on va vous montrer maintenant. En dehors d’un homme prêt à se tuer, vous oublieriez tout ce qui va arriver à votre monde -- un suicide, pas moins.

Un engin nucléaire est programmé à être lancé pour exploser au-dessus de Damas, et cette conflagration ôtera sur le champ la vie de plus d’un million et demi d’âmes. Des millions d’autres mourront doucement, certains jusqu’au-delà de l’Euphrate, et trouveront leur dernier douloureux repos à califourchon sur un brillant pipeline qui s’étire du Nord-Est vers le Sud-Ouest jusque dans les terres d’un nouveau marchand de pétrole sur la côte méditerranéenne.

Grands dieux non ! … Vous ne devez pas bombarder Damas.
Grands dieux non ! … Vous ne devez pas bombarder Damas.
Grands dieux non ! … Vous ne devez pas bombarder Damas, car si vous le faites, vous provoquerez une folie collective, et vos 300 millions et davantage seront largement dépassés.

Je suis Ézéchiel et je prononce cette revendication en l’an 2018, comme je l’avais fait lors de ma vie terrestre il y a longtemps de cela. A présent je refais cette demande à Dieu et à personne d’autre, en présence de Christ Micaël et du Scribe de Damas ».

Notes du Récepteur : il y a longtemps, il a été suggéré d’avoir quelques biens utiles sous la main pour les durs temps à venir – de la nourriture pour des semaines ou même des mois, et des pièces d’argent pour servir de monnaie d’échange. Ézéchiel était la seule partie de cette vision a être perçu brillamment coloré.

Addendum du 3 novembre 2018 : Par moments, je trouve difficile de croire que l’humanité fait de quelconques progrès éthiques ou spirituels lorsqu’il y a des visions (des avertissements) telles que celle-ci. Que nos sincères prières collectives fassent en sorte que les horribles prédictions d’Ézéchiel se terminent différemment.

Que Dieu bénisse cette terre…
George.

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com