La vérité parvient sous toutes les couleurs

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Mattawan, Michigan, USA. Le 3 juin 2020.
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « La vérité parvient sous toutes les couleurs ».

Message reçu par Vicki Vanderheyden.

Monjoronson : « En ces temps d’incertitudes et de troubles, parlons de la vérité.

La vérité parvient sous toutes les couleurs. C’est sans importance que vous soyez noirs, bruns, jaunes, rouges ou blancs. C’est sans importance que vous soyez affiliés au bleu ou au rouge. C’est sans importance que vos drapeaux, vos groupes, votre race, vos cheveux, votre peau ou toute autre affiliation aient une couleur dédiée à cela. La vérité n’est pas restreinte par de telles désignations ou par des frontières de couleurs. Oui, c’est un fait que certains ont une peau brune ou blanche. Oui, c’est un fait que certains ont des cheveux qui sont blonds. Oui, cela peut être un fait qu’on se lie à un groupe particulier. Mais cela ne signifie pas alors que vous ayez un monopole sur la vérité.

Sur votre monde imparfait, vu de notre perspective, où vous êtes jeunes et où vous commencez juste à progresser vers la perfection, la vérité n’est pas statique, elle est souvent relative. Une vérité relative modifie son point de vue, sa couleur, son statut, selon les conditions environnantes, et par la façon dont elle est comprise et perçue en cet instant. C’est la raison pour laquelle il est souvent tellement difficile pour les habitants de votre monde de rechercher la justice par la vérité, parce que ce qui pour une personne représente une notion de la vérité, est faux pour une autre. Ce dont une personne fait l’expérience comme étant la vérité, peut être absent dans l’expérience de quelqu’un d’autre. C’est alors que la vérité se modifie, lorsque des individus et des collectivités entières acquièrent de l’expérience.

Pour trouver une vraie justice, vous devez reconnaître l’existence d’une universalité certaine de lois admises, puis de les utiliser afin de juger précisément la couleur de la vérité à ce moment. Et ceci mes amis, sur un monde où certains auraient plutôt envie de plier et de déformer la vérité pour obtenir ou conserver le pouvoir et les privilèges, requiert un discernement continuel. Les conditions sous lesquelles vous vivez actuellement ne sont pas noires ou blanches. Il existe de nombreuses teintes de gris, de nombreuses teintes de toutes les couleurs. Votre survie même, demande que vous transcendiez les influences négatives autour de vous, que vous éliminiez les distorsions des autres, et que vous trouviez les indicateurs les plus purs de l’endroit où se situe la vérité à ce moment, afin que vous puissiez comprendre, puis assurer la justice les uns pour les autres.

On distingue le mieux la vérité avec un mental ouvert et un cœur aimant. En discernant par une fenêtre d’objectivité et de gentillesse aimante, vous êtes libérés de la peur et de ses contreparties émotionnelles que sont l’impuissance, le ressentiment, la colère et la vengeance. Vous pouvez plus facilement transcender l’opinion, et accéder à une vue générale plus équilibrée. Un cœur aimant stimule les sentiments d’empathie, de compassion, d’équité et de pardon. Un mental ouvert vous unifie aux autres à des moments où la division domine.

Et ainsi, nous demandons à ce que vous rafraîchissiez vos talents de discernement. Recherchez la clarté dans la compréhension des expériences qui dirigent les motivations des autres. Revisitez les expériences de votre passé qui dirigent vos propres motivations. Ensuite comparez cela aux formes les plus pures de vérité, de beauté et de bonté, afin de découvrir la forme de justice la plus constante pour votre temps.

De notre poste d’observation nous sommes encouragés de constater que ceux qui se lèvent pour les droits des autres, sont originaires de races et de réalités diverses. Utilisez ceci comme un signe que par rapport au passé du progrès a été accompli. Quelle que soit la couleur ou l’affiliation, il émerge une masse critique d’individus qui partagent votre souci d’opportunité égale et de justice. Bien que nous ayons parcouru des milliers de miles pour atteindre ce point, il nous reste bien des miles à parcourir. Pourtant, lorsque chaque nouveau mensonge et chaque nouveau défi sont dévoilés, vous êtes mieux équipés pour trouver des solutions qui vous feront avancer vers un futur qui apportera une vie équitable de paix, de joie et de bonheur pour tous.

Nous espérons que vous ouvrirez votre cœur et votre mental mes amis, et que vous nous rejoindrez pour accorder aux autres l’amour que nous diffusons sur vous, alors que nous parcourons cette route ensemble ! »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

Le Groupe de Progrès des 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. – Monjoronson
www.magisterialmission.org