Mattawan, Michigan, USA. Le 1 septembre 2021.
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « La vérité émergera ».
Message reçu par Vicki Vanderheyden.
Monjoronson : « Au moment où nous passons par les derniers vestiges de cette pandémie, parlons une nouvelle fois de la poursuite de la vérité. La pandémie finira par s’arrêter, mais bon nombre de changements qu’elle a apporté à ce monde continueront. Les gens d’Urantia seront incapables de retrouver certains éléments de leur passé, et bien que vous regrettiez cette perte, votre monde se dirigera vers le futur avec davantage de prise de conscience et de compréhension de la façon de répondre aux nouveaux défis en ce début de changement majeur.
Sachez que bien qu’elle puisse prendre du temps pour émerger, la vérité s’imposera. Qu’au milieu de cette confusion, de ce chaos où il est difficile de reconnaître ce à quoi l’on peut croire et où bien des choses restent inconnues, la divine volonté du Père sera mise en lumière et la vérité sera divulguée. Mais avant que vous ne soyez capables de percevoir cela, vous devez ouvrir votre cœur à toutes les possibilités. Vous devez vous débarrasser de votre peur et de vos idées préconçues. Et en faisant cela, affranchissez-vous des barrières qui sont sur votre chemin pour comprendre pleinement et efficacement ce qui s’est passé autour de vous. Ce n’est qu’avec un esprit ouvert que vous serez capables de recevoir cette vérité.
Les restes de cette pandémie auront des répercussions dans votre vie qui seront ressenties durant des années. Certains se relèveront de ces conséquences avec peine, et d’autres avec un abandon inconsidéré en vue de continuer à tout prix. Nous demandons à ce que vous émergiez de votre propre expérience personnelle avec beaucoup de discernement. Ne vous attachez pas trop intensément à des opinions passées au point de ne plus pouvoir discerner la vérité lorsque de nouveaux faits apparaîtront. Recherchez la directive de l’Esprit de Vérité en vous.
Si vous avez de forts penchants pour l’une ou l’autre extrémité de l’échelle des opinions, vous pourrez découvrir que la vérité émergente se trouve quelque part entre les deux. Soyez conscients que la vérité est relative, et la vôtre est un reflet de beaucoup d’aspects de votre personnalité et des expériences de votre vie. Soyez réceptifs aux faits qui non seulement affectent vos croyances, mais également les raisons pour lesquelles quelqu’un d’autre puisse ressentir les choses différemment, et cherchez à comprendre d’autres points de vue.
Cela nous attriste de voir des familles et des amitiés déchirées par des factions qui ont tenté de les séparer. À cause de votre propre connexion à d’autres êtres humains, la colère, le ressentiment et la discrimination que vous ressentez les uns pour les autres, sont ce qui vous emprisonne. Plus vite vous vous permettez d’apprécier et de coexister pacifiquement avec des opinions divergentes, plus vite vous vous libérerez de ces entraves qui vous aveuglent. Faites attention au fait qu’il y a ceux qui mettent en avant des raisons pour promouvoir leur bénéfice personnel, au point de retirer la liberté aux autres.
Vous êtes au cœur de cette période de transition. Sachez qu’il y aura d’autres défis qui vous attendent. Votre capacité de passer par de tels défis avec un mental flexible et un cœur aimant, déterminera la rapidité avec laquelle votre monde guérira des cicatrices de la dissension existant actuellement. Débarrassez-vous de la carapace métallique de ce que vous percevez comme étant la vérité, afin que vous puissiez discerner de façon appropriée ce qui arrive dans le sillage d’une nouvelle information. Et lorsque vous agissez ainsi, faites de la place aux autres pour qu’ils puissent vivre selon leurs convictions également. Nous demandons à ce que vous passiez dans le futur avec une pensée flexible et une vraie compassion. Ceci permettra au Père de vous remplir de Sa réflexion de lumière et de vérité.
Ressentez mon empathie pour vos luttes et mon appréciation pour votre progrès. Et que le Père vous bénisse de Sa miséricorde. »
Traduction française : Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11
Je vous le dis de façon claire et simple qu’aucune ténèbres ne saurait
résister au foyer de la lumière du Père. -- Monjoronson.
www.LesAnges1111.com