La mort physique – Une porte sur l’éternité

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, May 10, 2021

Urantia, le 12 décembre 2020.
Le Bien-aimé.
Sujet : « La mort physique – Une porte sur l’éternité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Considérez un instant l’impact que les mots écrits peuvent avoir. Réfléchissez à la manière dont les mots peuvent servir de coup de semonce pour une personne qui, à un moment critique de sa vie, lit un message particulier qui résonne dans cette âme, entraînant un changement notable dans sa vie. Les messages peuvent élargir les perspectives, apporter la compréhension et le courage, afin d’aller de l’avant une journée de plus.

Ces moments déterminants sont comme un rebondissement ou un tournant sur le chemin et alors, un panorama inattendu se dévoile aux yeux de la personne. Ainsi est la vie, et ces moments sont à la fois la cause et l’effet d’un changement de vie, pouvant être à la fois pour le meilleur ou le pire, et pourtant tous deux sont ressentis dans la vie intérieure et extérieure.

Ainsi est la vie sur cette planète. C’est la vie déterminante, durant laquelle un être humain pourrait n’entreprendre que la recherche de la richesse temporelle, le succès et les plaisirs. Elle peut également être modifiée en un clin d’œil, lors d’un tel moment décisif, faisant ainsi prendre conscience à l’individu qu’il existe davantage dans la vie que les biens matériels.

Le matériel ne satisfait ou n’alimente pas l’esprit humain, d’où le sentiment que quelque chose d’inconnu manque dans sa vie. En de tels moments décisifs, la quête pour la signification et l’objectif de la vie débute sérieusement.

À ce moment, la vie véritable commence dans le monde intérieur, là où les véritables richesses attendent d’être découvertes. Le désir et la quête de richesses et de trésors intérieurs ne peuvent qu’aboutir à la découverte de la Source de toute cette richesse.

Il s’agit de la plus grande aventure qu’une âme puisse entreprendre, et qu’une victoire ultime est assurée lorsque cette âme découvre qu’il existe beaucoup plus de régions à explorer dans la création sans fin du Créateur.

Le moment déterminant le plus important en cette vie est lorsque vous découvrez le Dieu de votre être, patientant en vous, et à partir de cet instant, vous perdez toute peur de la mort, car vous savez que la vie est éternelle et que la mort physique est un portail sur l’éternité. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com