La formule pour une prière efficace – seconde partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Asheville, NC, USA. Le 22 décembre 2019.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « La formule pour une prière efficace » – seconde partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Rédiger par écrit vos intentions, et les dire avec votre cœur est même plus efficace encore - faire les deux vous aide à édifier la confiance et la croyance dans votre relation avec l’Esprit.

Directives pour une Prière Efficace :

1.     Trouvez un espace privé tranquille où vous ne serez pas dérangés. Adressez-   vous à votre Esprit Qui vit en vous (la Présence du Père Créateur) et spécifiez tous les autres Êtres de lumière (ou pas) que vous aimeriez être inclus dans votre demande (en tant que témoins).

2.     Énoncez et définissez un problème (par écrit ou en paroles – ou les deux). Ceci constituera le noyau de votre pétition dans lequel vous épancherez votre cœur. Gardez en mémoire l’inclusivité de votre pétition et adressez-vous au plus grand bien qui puisse résulter de votre prière efficace, selon votre compréhension. Ceci vous aidera à comprendre les implications collatérales de votre demande.

3.     Reconnaissez et remettez vos attentes au sage conseil de votre Esprit Qui vit en vous, pour veiller à ce que le plus grand bien (le progrès) prévale. Vous pouvez y penser comme à un paquet dans lequel vous enveloppez votre prière et que vous envoyez vers sa destination. C’est là que la foi, la croyance et la confiance renforcent la compréhension que vous avez de votre Esprit Intérieur (votre relation) pour veiller à ce que vous placiez tous les sujets de préoccupation aux pieds de l'Esprit afin qu’Il en prenne soin en tant que votre substitut et bienfaiteur. Une fois que le paquet est livré, vous avez confiance qu’il arrivera et qu’il sera reçu pour être traité – plus aucune préoccupation au sujet de votre communication n’est nécessaire – votre Esprit Qui vit en vous comprend ce que vous demandez.

4.     Gardez ensuite à l’esprit l’intention de votre prière, avec une grande foi que l’Esprit répondra selon le progrès de votre âme. Gardez à l’esprit que vos attentes personnelles peuvent être différentes du résultat. L’Esprit travaille toujours en unité pour s’assurer que les âmes progressent effectivement. Dans le schéma plus large de l’ascension de l’univers, le progrès des âmes est d’une très grande importance (le Grand Plan).

5.     Restez ouverts et recherchez des occasions où vous pouvez co-créer avec l’Esprit. Parfois la réponse à une prière se manifeste comme une série d’occasions à saisir pour faire un pas en avant vers l’objectif de votre demande. Menez-le à terme, car vous êtes guidés !

La prière est plus une question de votre compréhension de votre relation avec l’Esprit. Parce que vous êtes le capitaine de votre volonté, il est nécessaire que vous compreniez pleinement ce que vous demandez et que vous ayez confiance dans la relation avec l’Esprit, pour finalement constater un progrès de l’âme. Ce que vous faites, c’est créer un modèle que l’Esprit Qui vit en vous dynamise dans le Champ de Lumière (la Volonté Universelle du Père).

Plus votre relation avec l’Esprit est grande, plus puissante est l’intention, la foi la confiance et la croyance que votre énergie sera utilisée au bénéfice du Grand Plan.

Pour votre progrès, toujours,
JE SUIS Utéah. »

Note du Récepteur : Utéah a également notifié que ces directives peuvent être utilisées au cours d’une prière de groupe. Ce genre de prière est généralement comprise comme étant au bénéfice des autres, mais elle peut collectivement inclure toutes les âmes (la vôtre comprise).
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com