La condition humaine (suite)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, July 20, 2019

Québec, Canada, le 1 mars 2019.
Enseignant : Machiventa.
Sujet : « La condition humaine (suite). »

Message reçu par : Michel Levasseur.

Machiventa : « Mes amis, poursuivons notre démarche sur la question de la condition humaine. Lors du dernier message, nous avons abordé certains facteurs qui influencent la vie sur la Planète Urantia. Aujourd’hui nous allons considérer les aspects positifs qui affecteront votre avenir.

Votre Fils Créateur, Michael de Nébadon, a entrepris une démarche qui fera en sorte de modifier positivement la façon dont la vie sera vécue sur Urantia en éliminant graduellement le joug qui affecte actuellement toute la planète.

Ces changements s’étaleront sur une période plus ou moins longue mais qui pourrait durer environ 1000 ans, ce qui vous mènera vers l’ère de la Lumière et la Vie.

Toutefois, dans un avenir plus proche, il y aura de grands changements qui amélioreront vos conditions de vie et élimineront graduellement les facteurs négatifs mis en place qui vous empêchent de connaître la Vérité .

Certains percevront ces transformations comme bénéfiques, tandis que d’autres en seront contrariés, mais soyez assurés que ces changements seront positifs pour tous et pour le futur de la population, car ils permettront de voir graduellement la Vérité, la Beauté et la Bonté qui existent actuellement sur Urantia.

Ce vaste plan de votre Fils Créateur a pour but d’éliminer complètement toutes traces de la Rébellion et de vous apporter la Lumière et l’Amour divins.

Vous n’êtes pas seuls, mes amis. Nous pouvons voir le désespoir qui a imprégné la planète, mais sachez que l’avenir permettra d’améliorer considérablement la condition humaine car vous êtes aimés, tous sans exception.

Je suis Machiventa. »
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ,
pour les laisser courir leur propre course –
Machiventa, 2000.

www.LesAnges1111.com