L’amour et le travail d’équipe

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, January 7, 2019

Urantia, le 9 septembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « L’amour et le travail d’équipe. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « L’avenir infini est effectivement glorieux, particulièrement lorsque vous commencez à réaliser votre objectif éternel: que vous êtes en train de devenir un véritable reflet de vos Parents divins, les dirigeants de cet Univers.

D’incalculables petites graines de potentiel sont imbriquées dans votre personnalité. Ensemble, sous mes soins vigilants, nous développerons chacun de ces potentiels jusqu’à notre entière satisfaction. Ce sera un merveilleux mélange progressif entre l’humain et le divin – une fusion dont personne ne parviendra à dissocier l’un de l’autre.

C’est ce que votre Maître Jésus a fait lorsqu’Il a mêlé Sa divinité à l’humanité terrestre en tant que Fils de Dieu. Il a ainsi mérité le titre de Fils de l’Homme. Sa personnalité est sans pareil, à un point tel qu’il n’existe personne comme Lui. Il a été mis à l’épreuve en tous points et à l’achèvement de Son effusion sur cette terre, Il a succombé à une mort horrible et ignoble sur une croix.

Sa souffrance fut complètement inutile puisqu’Il n’avait pas à racheter les prétendus péchés d’une humanité errante. Chaque mortel est tenu responsable de ses péchés personnels.

Dans Sa sagesse toute-puissante et avec Son amour inconditionnel, le Père a permis que la volonté du peuple triomphe. Toute cette affaire n’a absolument rien à voir avec l’apaisement d’un Dieu offusqué et colérique.

Le Père, comme le Fils, est aimant et miséricordieux en permettant à l’humanité de s’éveiller à sa destinée divine en devenant parfaite, comme le Père aux cieux est parfait.

C’est une peur déraisonnable qui tient sous son emprise déplorable les êtres humains irréfléchis et insensibles. Ce sont les peurs des créatures inférieures, la cupidité et l’instinct de survie, qui montent les frères les uns contre les autres et qui engendrent tous les différends et toutes les guerres.

Il est temps que l’humanité s’éveille pour se mettre à réfléchir clairement et rationnellement, chacun pour soi, en se débarrassant des chaînes des systèmes non progressifs et oppressifs des superstitions et des religions et qu’elle découvre la foi sublime et vivante de Jésus en la Paternité de Dieu et la fraternité de l’humanité.

L’amour et le travail d’équipe sont les mots d’ordre de l’univers. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com