Je ne vous abandonnerai jamais

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, April 4, 2020

Urantia, le 2 février 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Je ne vous abandonnerai jamais. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « C’est la journée que votre Créateur a créée. Réjouissons-nous et soyons heureux en celle-ci. C’est le jour où une nouvelle réalisation surviendra, une nouvelle perspective sera acquise, car vous commencez à découvrir à quel point vous êtes réellement fortunés.

Un Fragment de Dieu vit en vous. Je ne vous abandonnerai jamais, ne renoncerai jamais à vous. Je vous aime, Je vous comprends et Je continuerai à vous guider pour toujours.

Concentrez davantage votre attention sur les choses de valeur durable – les choses spirituelles – et moins sur les choses matérielles terrestres. L’atteinte d’une appréciation indescriptible, bien que pour l’instant à peine ressentie, pour les affaires spirituelles poindra assurément, comme le jour vient après la nuit, quoique proportionnellement à l’attention que vous leur accordez.

Les bénédictions abonderont, à l’intérieur comme à l’extérieur, lorsque vous deviendrez plus conscients de l’orientation que Je vous offre.

Vous surmonterez vos montagnes d’indécisions, de manque d’amour de soi et des autres, car lentement, tout lentement, Je vous soulèverai du marasme des remords, du ressentiment, de la récrimination de soi et de l’autoflagellation due à un sentiment d’indignité apparente envers des choses inachevées et des paroles non dites.

Vous commencez lentement à vous accepter en tant qu’enfant bien-aimé du Dieu unique. Les vestiges de systèmes de croyances vétustes sont nettoyés à mesure que la Lumière du Soleil du Dieu unique commence à briller davantage en votre cœur.

Vous ressentirez une nouvelle liberté déferler en vous ; le sentiment d’être entièrement aimés, acceptés et appréciés tels que vous êtes. Je désire vous transmettre cette Vérité Éternelle.

Réfléchissez à ces paroles et recevez cette Vérité en votre être. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com