Griffonnages 17 de Lytske

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Griffonnages 17 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 11 mars 1999.

Requête du receveur : S’il te plaît, donne-moi un message pour mon cœur. J’ai besoin de savoir pourquoi je continue à avoir mal comme ça. Laisse-moi découvrir quel est le processus de mes pensées avec lequel je continue de me battre au point où mon cœur a commencé à développer une douleur régulière.

Enseignant Inconnu : Ma chère enfant, ton système de croyance est tel que tu crois que tu te bat toi-même. En fait, en raison des décisions que tu as prises, tu t’es mise dans une situation continuelle dans laquelle tu ne reçois pas beaucoup d’appréciation ou de compréhension sincère. Ceci abîme tes émotions, en te laissant brutalement mal-comprise au centre le plus profond de ton être, ce qui a ses répercussions dans ton système physique.

Tu commences à t’en rendre compte dans tes études des énergies électromagnétiques, et du corps énergétique qui forme ta forme physique. Aussi, tes pensées et les pensées des autres interagissent. Ces pensées ont la cause dans le monde invisible, et l’effet final dans le monde visible. Laisse cette énergie s’écouler librement, et enlève les blocages et la congestion quand tu les rencontre – les sentiments de malaise et de douleur, de malheur et de déception, qui sont des désordres qui mènent au chaos.

C’est regrettable que les humains aient besoin du chaos avant qu’ils réalisent qu’un changement est nécessaire. Un changement dans les processus de pensée, où les blocages ont tendance à être créés, doit se produire d’un seul coup, normalement dans un clin d’œil, par une perspicacité nouvelle ou fraîche. Tu commences à comprendre beaucoup plus et tu es en train d’apprendre que les plus grands blocages sont créés au moment de la conception, ou même avant, avec les attitudes des deux êtres humains qui se sont mis ensembles pour créer, étant complètement ignorants de la chaine de réactions qu’ils ont mise en marche en ayant des rapports sexuels sans penser à quoique ce soit, n’ayant aucune idée de la façon dont ils sont bloqués dans leur propre systèmes énergiques, avec leurs propres douleurs, et déceptions.

Tu commences à te rendre compte comment tu as été bloquées par la liberté que tu as gagnée, et que tu continues à gagner lentement, tandis que les morceaux de ton casse-tête se mettent en place. Ton cœur qui fait mal est là pour que tu te rappelles du travail additionnel qui doit être fait pour éclaircir ton esprit. Une chose que tu ne dois pas oublier est que parfois, ceux qui sont les plus proches de toi ne pourront pas te donner ce support, car eux aussi, ils sont bloqués et ils ne peuvent pas le réaliser.

La réalisation que tout est créé dans les pensées tenues dans l’esprit, qui produisent d’après leur nature, est la source de leur misère. Deviens consciente de la façon dont tu penses, et des pensées que tu émets dans les éthers. Bannis immédiatement tes pensées négatives. Bannis immédiatement tes pensées critiques. Bannis immédiatement tes pensées de pauvre moi.

Rappelles-toi simplement du nom de Jésus/Micaël et/ou de Mère Nébadonia, et sache que tout est entre leurs mains et qu’ils prennent bien soins de tout. La preuve se trouve en toi, dans la maîtrise et la compréhension, et dans la sagesse que tu es en train de gagner.

Continue sur ton chemin. Nous t’encourageons.

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com