Gratitude spontanée

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, January 10, 2021

Alabama, USA. Le 2 août 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Gratitude spontanée ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « A mesure que vous vous connaissez mieux votre Père, votre amour pour Lui deviendra plus grand, ainsi que votre gratitude pour Sa bonté sans équivalent. Lorsque vous comprenez mieux la magnitude de Son Amour Divin, vous ne pouvez que vous sentir touchés et chanceux. Toutes ces sensations sont des expressions spontanées de gratitude. C’est la raison pour laquelle la gratitude est un signe de croissance spirituelle. Vous ne pouvez pas ressentir de la gratitude pour des choses que vous ne comprenez pas – une gratitude forcée ou un devoir – mais vous ressentez une gratitude spontanée lorsque vous commencez à percevoir la grandeur de toute chose qui est faite pour vous, et de tout ce qui a été préparé pour votre bénéfice.

En général, les fruits de l’esprit ne peuvent pas être forcés dans l’expérience humaine. La véritable paix, l’amour pour vos semblables, et la gratitude pour le don de la vie, sont des expressions qui doivent surgir spontanément dans l’âme des êtres humains. Les fruits de l’esprit sont les promoteurs de la croissance spirituelle – les motivateurs – et également l’évidence de ce même progrès. Ceux qui ont commencé à ressentir dans leur âme combien ils sont chanceux d’être là, ont fait l’expérience de cette vérité, et ont commencé à récolter les graines spirituelles qu’ils ont plantées dans leur passé.

C’est ainsi que les fruits spirituels peuvent devenir une réalité dans la vie des êtres humains, en semant ces graines spirituelles tout d’abord. Ces graines sont la foi et plus tard le désir de connaître le Père. Par la foi les portes sont ouvertes pour recevoir la divine inspiration et la directive de l’Enseignant Intérieur, votre Ajusteur de Pensée. Lorsque vous cherchez à connaître votre Père, il vaut mieux que vous commenciez petit à petit à découvrir la grâce de Sa divine Personnalité, et que vous commenciez à faire l’expérience de Son amour. Ceci provoque chez la créature le désir d’être constamment meilleur, car cet objectif est gravé dans votre être par l’Ajusteur de Pensée – l’objectif de votre vie – de devenir davantage semblable au Père qui est aux cieux.

La foi provoque une série d’événements, de réalisations, et de révélations qui transforment un individu exclusivement matériel en un être de lumière spirituelle. La foi est simplement la curiosité qui recherche avec l’espoir de trouver quelque chose et qui finalement le trouve, parce que le Père travaille quotidiennement dans le cœur et le mental de chacun de Ses enfants, afin de Se révéler avec une plénitude de plus en plus forte, et de donner à Ses enfants tout ce qu’ils peuvent recevoir. La foi n’est pas une croyance aveugle ou forcée. La foi est une clé qui ouvre une fontaine de bénédictions et de grâce qui transforment une personnalité humaine en une expression de plus en plus fidèle de la personnalité divine originelle. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com