Urantia, le 4 décembre 2006.
Enseignant : le Bien-aimé.
Sujet : « Donnez une chance à l’amour, afin qu’il puisse croître ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « La simple directive de vous aimer les uns les autres, est un message très profond. Il n’a pas été pris au sérieux ni largement pratiqué sur cette planète. Les courants divins attendent de transporter cet amour autour de monde, et à le faire passer d’une personne à une autre. De manière à ce que même un sourire donné à un étranger puisse rehausser le cœur de cette personne, et rester dans sa mémoire afin qu’elle s’en souvienne de temps à autre.
Je vous conseillerais d’être moins préoccupés par vos problèmes personnels. Ils diminueraient jusqu’à devenir insignifiants si seulement vous connaissiez les fardeaux portés par autrui. Cherchez à comprendre ceux qui vous entourent afin d’apprendre à les aimer davantage. Laissez tomber l’attitude de critique et de jugement envers tous les autres. Même les opprimés et les sans-abris ressentiront la chaleur d’un sourire authentique. Ils n’ont pas besoin de regards décourageants, ils ont besoin d’encouragements serviables pour se tenir debout et continuer.
Qui connaît les préoccupations du mental de chaque mortel et les blessures cachées dans le cœur humain ? Dieu le sait et, étant donné que Je vis en chaque âme, parcourez votre quotidien, et faites l’effort de comprendre et d’aimer une personne de plus. Ceci est une merveilleuse manière de vous aider à accepter les autres sans les juger, car chacun a une âme enfantine. Ils font tous l’effort de grandir dans la même direction que vous, car chaque personne porte en soi la graine et le plan pour la vie éternelle.
Je vous dis cela parce que vous le savez en théorie, mais vous ne l’avez pas mis souvent en pratique. Je désire que cette recherche pour comprendre et aimer les autres devienne une pratique habituelle. Donnez une chance à l’amour afin qu’il croisse de manière exponentielle, et qu’avec le temps il explose partout sur la planète, car c’est le dessein et l’objectif du Dieu Créateur tout puissant.
Prenez cette leçon à cœur ».
Traduction française : Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com