Découvrir ce qui est réellement important

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, January 12, 2021

Urantia, le 5 décembre 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Découvrir ce qui est réellement important. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Entraînez-vous encore davantage à atteindre une conscience supérieure de Moi, afin qu’avec le temps vous ne puissiez plus distinguer où vous prenez fin et où Je commence, car les lignes de démarcation auront disparu. Votre désir de devenir moins, associé à celui que Je devienne davantage, signifie simplement que vous êtes en voie de vous accorder totalement avec Mon orientation et Ma volonté.

Vous ne pouvez réaliser que vaguement ce que cela signifie, mais votre appétit du divin pour Moi est devenu insatiable et, dans votre recherche, vous Me trouverez certainement. Vous Me désirez davantage – avoir une plus grande proximité avec Moi – et pourtant, bien que Je sois encore plus près de vous que vos mains et vos pieds, et plus près même que votre propre souffle, votre désir secret dont Je suis conscient est que Je prenne les devants et que Je vous submerge.

Ceci, Ma chère, est la promesse sacrée que Je vous fais : cet événement se produira certainement, car vous commencez à réaliser qu’il s’agit de notre objectif mutuel, le couronnement glorieux de l’humain et du divin fusionnant pour devenir un.

Un jour, vous réaliserez qu’une joie pure s’est élevée depuis les profondeurs de votre être, pour ne plus jamais être réduite au silence. Une mélodie à la Gloire de Dieu continuera à être fredonnée à l’arrière-plan de votre esprit, sans égards à ce qui pourrait vous accabler, car dès lors les déceptions ne vous affecteront plus.

La dépression et les angoisses seront pour toujours devenues choses du passé, car votre moi inférieur de même que son égocentrisme auront finalement appris à lâcher prise et à s’abandonner à Dieu. Ceci, Ma bien-aimée, est l’avenir dans lequel vous et Moi nous nous retrouverons avec grande joie et bonheur.

Ayez courage, car pour l’instant vos difficultés se poursuivront encore quelque temps, afin que vous puissiez grandir encore et encore vers Moi, à la découverte de ce qui est réellement important dans la vie : devenir un avec votre divin Fragment de Dieu.

Je ne vous dirais pas ces choses s’il n’en était pas ainsi. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com