Coordonnez la planification de votre vie - 2ème partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, April 7, 2020

Asheville, NC, USA. Le 8 mars 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Coordonnez la planification de votre vie ». - 2ème partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Agissez d’après vos intuitions honnêtes et soyez attentifs aux signes et à la synchronicité qui indiquent que vous vous rapprochez de votre plan de vie – du flux. Si vous trouvez que vous êtes bloqués dans un enchaînement de malheurs et de circonstances qui ne vous conviennent pas, cela peut être une indication que vous devriez réexaminer vos véritables intentions et faire des choix qui mettent en avant la bonne volonté – évitez d’être votre propre centre d’intérêt et montrer de la compassion pour ceux qui sont moins conscients de leurs choix. Un sage a dit un jour : Vous ne pouvez pas résoudre un problème en utilisant les mêmes schémas de pensée qui l’ont créé. La croissance demande à ce que vous sortiez de votre zone de confort et que vous appréhendiez la vie avec une nouvelle perspective.

Une fois que vous avez entrepris de travailler consciemment avec l’Ajusteur de Pensée, vous deviendrez plus conscients de Ses directives. Pour résumer ce processus :

     1.  Entraînez votre mental à souvent dialoguer avec l’Ajusteur de Pensée.
     2.  Soyez honnêtes avec vous-mêmes et examinez vos choix – soyez attentifs aux suggestions en vue d’une amélioration.
     3.  Agissez conformément à vos intuitions honnêtes. Demandez : Est-ce que ces intuitions servent mon âme ou mon ego ?
     4.  Observez et devenez hyper conscients des signes et de la synchronicité en vue de directives (flux ou obstacles ?)
     5.  Restez dans le flux et dirigez-vous vers les occasions qui se présentent.
     6.  Faites des corrections lorsque vous tombez sur des obstacles ou des schémas familiers qui empêchent votre progrès et votre joie, ou qu’ils empiètent sur le progrès et la joie des autres.
     7.  Demeurez dans la gratitude. Ne jugez pas vos erreurs et vos imperfections. Recherchez la croissance (une nouvelle perspective).

Une fois que vous aurez commencé ce processus de coordination consciente avec votre Ajusteur de Pensée, vous n’aurez plus à y penser si intensément – cela vous viendra naturellement comme un art de vivre.

Ici pour votre croissance, toujours,
JE SUIS Utéah. »

Note du Récepteur : Utéah dit qu’il y a une approche plus avancée pour la coordination consciente lorsque vous faites l’expérience du flux. Ceci sont les phases de préparation des objectifs de la vie, et l’Ajusteur de Pensée contribue fortement à ce genre de planification coordonnée.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com