C'est une Fonction du Temps de Correction

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

« C’est une Fonction du Temps de Correction. »

Du pupitre de George Barnard – le 2 février 2008.

 

Posez une question stupide, et vous recevrez probablement une réponse insolente. Posez une question stupide à un Médian, et vous recevrez probablement une réponse très claire.

            Il y a de cela 25 ans, j’ai questionné le titre d’un livre – ‘Return of the Bird Tribes’ (pas encore traduit en Français) et est-ce qu’il annonçait l’augmentation du nombre d’humains habités par des Fragments du Créateur très avancés, souvent nommés ‘les Aigles et les Faucons’? La réponse était affirmative.

 

Plus récemment, alors qu’on me faisait prendre conscience du procès de la rébellion de Lucifer, la mort de ce Fils Lanonandek prétentieux, et le commencement du Temps de Correction, je voulais savoir quand est-ce que les Médians ont senti ‘du changement dans l’air’. C’était longtemps avant le procès de la rébellion qu’ils savaient que le temps de Lucifer était compté. Ils savaient en 1906, et probablement avant ce temps. La vaste augmentation du nombre de Fragments du Créateur (Ajusteurs de Pensées) très expérimentés serait une ‘fonction du Temps de Correction’ qui devait encore venir.

 

Non seulement les Travailleurs de Lumière (certains qui parfois sont désespérés du fait qu’il semble manquer de progrès) travaillent fort en ce Temps de Correction, mais les Médians et les autres Êtres Célestes le sont, aussi. Souvent oubliés, les Ajusteurs de Pensées sont également une partie active de ‘l’équation du Temps de Correction’.

 

Une Mention Juste Comme Ça.

 

Il y a de cela juste quelques jours, je répondais à une question de quelqu’un à propos des apports subliminaux des Médians sur le Babillard Électronique des 11 :11 à peu près comme cela:

 

J’avais l’habitude de me réveiller et de décrire le patient dont je prendrais soin ce soir-là. C’était ma deuxième tasse de café à la table de déjeuner (je me réveillais encore après une nuit typique ‘d’engagements nocturnes’ avec la conception et les graphiques commerciaux de mon entreprise.)

 

George : « Maintenant les enfants, il va y avoir une dame maigre à la porte ce soir avec des cheveux brun-roux, avec l’air malheureux. Ouvrez les lumières dehors, et ouvrez la clinique pour elle, si jamais j’arrive un peu plus tard à la maison ce soir. »

 

Plus tard ce soir-là, un de mes enfants : « Cette dame est dans la clinique, Papa. »

 

George : « Quelle dame? »

 

L’information à propos de ma nouvelle patiente était passée à mes enfants (par moi-même) tandis que j’étais encore en train de me réveiller, lentement, après avoir été informé à propos de la dame dans mon sommeil. C’était comme ça pendant des années... des années! Et je donnais le crédit aux Médians, tandis qu’en toute probabilité mon Ajusteur était à la tâche ‘d’organiser mon futur.’ De plus, je savais déjà pourquoi et comment j’aurais besoin de traiter cette nouvelle patiente.

 

De l’Autre Côté du Globe . . .

 

. . . ce courriel arrive dans ma boîte de réception ce matin, je cite : « Je continue à avoir des rêves à propos d’être avec des gens en Australie… en fait, dans un de ces rêves, j’ai des difficultés à prendre un vol en dehors du pays… ? »

 

Je réplique : « Oui! C’est avec nous que tu étais. Il arrive souvent à des gens qu’ils rêvent d’avoir besoin de venir ici, mais il ne peuvent pas venir ici dans leurs rêves, parce que nous avons tout simplement ‘la clé’ de leur prochain pas spirituel – un conseil – et ils n’ont pas besoin de venir en Australie.

 

Quelques heures plus tard on m’a dit : « George, tu étais encore à moitié endormi ce matin, et tu as dit que tu étais dans une réunion la nuit dernière. »

            Je m’en suis finalement rappelé. Pour que je (mon Ajusteur de Pensées) rencontre des Êtres Célestes durant mon sommeil n’est pas hors du commun. Dans cette instance, l’un d’eux avait l’air ‘très humain’, et probablement, c’était une réunion d’Ajusteurs de Pensées, ‘projetant’ les mortels de leur habitation.

 

Ce ne sont pas seulement les Travailleurs de Lumière humains qui veulent changer le monde pour le mieux. Dieu Lui-même, et tous Ses Enfants, y sont ‘en plein milieu’.

 

Et ce n’est qu’une petite pensée de George Barnard.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com