C'est le Choix du Père

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 28 mai 2007.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « C'est le Choix du Père. »

 

Reçu par George Barnard.

 

George : « Cet univers semble avoir bien du plaisir à m'amener jusqu'au bord. Et oui, j'ai une attitude. Je suppose que c'est pour cela que vous m'avez convaincu de faire ce travail, parce que j'ai une attitude, mais je ne pense pas qu'il y en ait qui vont vouloir ce message.

 

Machiventa :  « Ici Machiventa Melchizédek. C'est un plaisir, ainsi que mon devoir, de répondre à ton commentaire. Comme toi, on pourrait dire à propos de moi que je suis sans peur. On peut également dire que cet univers se déroule facilement, même si parfois pour que nous avancions de trois pas, nous devons en reculer de deux.

 

« Généralement, il est clair que dans vos vies, et je dis vies quand j'inclus les mondes des maisons, il y a des difficultés à surmonter pour que vous appreniez. Et pourtant, vous n'êtes jamais donnés plus que vous êtes capables de surmonter.

 

« C'est le choix du Père. C'est le choix de l'Esprit que les difficultés soient placées sur votre chemin pour que vous deveniez forts et capables de voyager jusqu'à la fin de la route vers l'éternité, pendant laquelle vous serez capable de vous occuper de difficultés pour vous et pour d'autres. L'univers des univers est une énorme organisation, un monopole, une affaire d'un genre unique, et la seule affaire qui compte, où chacun joue sa part.

 

« La chose intéressante à propos de vos voyages, vos aventures de l'espace-temps, c'est qu'à aucun moment aucun de vous ne vont être sûrs de votre fonction et destination finale. Nous, les Melchizédeks, les Anges, les Médians, les Instructeurs, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous adoucir la route quand nous le pouvons. Nous ne vous nourrissons pas à la cuillère. Ici Machiventa. Je vais, par contre, venir plus fréquemment quand il y a des difficultés, et je dis au revoir pour le moment. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël  
et ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.
www.LesAnges1111.com