Ce qui est en-bas, est comme ce qui est en-haut

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 7 novembre 2012.


Enseignant : Samuel de Panoptia.


Sujet : « Ce qui est en-bas, est comme ce qui est en-haut ».


Reçu par George Barnard.

Samuel : « Cela ne devrait être une surprise ni pour vous, ni pour un bon nombre de ceux qui reçoivent nos (les Enseignants Célestes) messages, que ce qui se passe en bas pourrait être un reflet d’événements d’en-haut. Oui, c’est Samuel, et l’Enseignant Aaron est toujours à côté, et il est d’accord avec les réponses précédentes. Parlons davantage, et nous répondrons à vos questions, bien que… (pas de questions notée ici, car les réponses reflètent l’évidence des questions posées). Continuons, à présent…

Il y a beaucoup d’enfants, qui a à l’âge de trois ou quatre ans entendent leurs parents rapporter certains de ces mots étranges, excentriques et humoristiques qui étaient balbutiés par l’enfant des années auparavant, lorsqu’il ou elle était encore trop jeune pour inscrire le détail dans un souvenir permanent. Alors que les premières années de formation n’ont nul besoin d’être pleines d’événements ou traumatiques, la première poussée de croissance est suffisante pour que de nouvelles expériences glissent rapidement sur l’horizon d’une mémoire encore en développement, ne retenant pas encore les informations au jour le jour.

Pensez à cela lorsque vous évoquez le premier réveil d’un ancien mortel sur le Premier Monde des Maisons. Voyez-le comme étant une renaissance. Aaron et moi, nous avons tous les deux fait cette expérience, et nous avons cette qualité pour vous relater ces faits. Notre conscience humaine était partie, terminée avec la mort de nos cerveaux électro chimiques mortels. C’était avec notre âme, ou avec le mental-moyen que nous avons pensé, et pensons encore, et cette attention mentale concernait la spiritualité en premier lieu, et les affaires terrestres venaient seulement en second.

Alors qu’il était déconcertant de réaliser qu’il devait y avoir beaucoup de choses dont nous ne pouvions pas nous souvenir, c’était plus qu’un soulagement de savoir que les expériences désagréables étaient plutôt hors d’atteinte pour l’âme. Là vous pouvez faire la comparaison entre le petit enfant et un mortel qui vient de renaître. D’autres êtres qui ont un souvenir clair de certains événements, qu’ils soient d’anciens humains ou des Anges Gardiens, vont vous combler vos oublis. Exactement comme des parents humains rapporteraient des épisodes concernant son enfance au bambin.

En effet, si beaucoup de bien a été accompli durant la vie mortelle, le souvenir en sera clair sur Maisonia. Si peu de bien est resté de cette existence terrestre, cela rendra le départ quelque peu difficile. Ainsi le karma, du moins en partie, ne signifie guère plus qu’être placé dans des classes plus petites que ceux qui ont mené une vie plus spirituelle. Faire face aux défauts terrestres n’est guère quelque chose qui hantera le nouvel arrivant à partir du premier jour, peut-être bien jamais.

Nous avons beau essayer de vous assurer que la vie planétaire doit être vue comme votre première scolarité en vue d’une nouvelle vie au ciel qui suit tout naturellement, vous en faites souvent un voyage douloureux pour vous-mêmes et pour les autres. Nous avons beau parler d’un Père Créateur qui est Tout Amour, vous continuez de penser punition pour transgressions. Et vous avez beau trembler de peur à la fin de votre vie, un voyage grandiose et plaisant vous attend dans un univers amical dont vous ne rêviez nullement. Samuel et Aaron vous disent Adieu ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com