Ayez la foi, ayez confiance

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

District d’Illawarra, Australie, le 7 janvier 2009.
Christ Michaël (Jésus).
Sujet : « Ayez la foi, ayez confiance. »

Reçu par George Barnard.

Michaël : « Je trouve intéressant, amusant, provocateur, le fait que tu devrais demander de savoir de quoi je vais parler avant que tu reçoives mon message. Devrais-je soumettre un avant-propos à la leçon que tu es sur le point de recevoir, ou ce peut-il que tu la refuserais, et déciderais d’appeler un Enseignant qui en connaît plus ? Je blague, bien sûr, Mon fils, alors affairons-nous à notre tâche, et essayons de faire de notre mieux pour retenir un semblant de tranquillité en ces temps troublés.

Un certain nombre de vos Amis Esprits Gardiens ont sagement accepté le défi d’être ailleurs pour s’occuper d’affaires urgentes pendant ces jours de massacre renouvelés, comme vous l’aurez remarqué par leurs absences. Encore un autre holocauste fait ses ravages sur Mon monde d’effusion alors que frère interdit à son frère un endroit où vivre, conduire leurs affaires, aimer leurs familles, et élever les tout-petits à apprendre à faire plaisir à notre Père à Tous en vivant une vie co-créative avec l’Étincelle de Mystère qui les habite.

Je ressens ta tristesse et ton désespoir alors que tu t’étais promis que la nouvelle année serait un temps de paix, de progrès, d’amour et de coopération parmi les hommes égaux dans ce monde, tous Mes enfants, peu importe leurs mœurs, religions, gouvernements, occupations, en effet, leurs façon de s’habiller, leur race et leur position sur les continents. Pour Moi, votre Fils Créateur, et ancien Résident dans cet endroit de grande agitation, il me peine de voir autant de vies prendre fin si abruptement, alors que je projette les pertes de futurs citoyens du Paradis parmi ceux qui élèvent leur épée consciemment pour prendre la vie d’autres personnes, et se retrouvent si irréels qu’ils passent leur chance de spiritisation et ascension.

Garde ta foi dans le futur, Mon fils, Mon ami et scribe volontaire, car le temps viendra, en petite partie à cause des affaires incessantes de toi et ton clan grandissant d’aides, où la paix règnera sur ce monde et l’avancement spirituel de la multitude équivaudra finalement et surpassera la capacité inventive d’aujourd’hui à produire de plus en plus d’armes de destruction et massacre.

Ayez la Foi.
Ayez Confiance.
Et répandez votre amour et votre lumière à chacun en Mon Nom. Je suis Michaël. »

George : « Amen ! »
 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
« Si tu avais vécu dans Mon temps, tu aurais porté une épée…
… et tu t’en serais servi ! »
Christ Michaël – 2001.

www.LesAnges1111.com