Aurez-vous un rappel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Orégon, États-Unis, le 21 février 2020.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Aurez-vous un rappel ? »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « De brillantes poches d’amour et d'autres infestées de haine cohabitent sur votre monde. Toutefois, la poche profonde de l’omniprésence de l’Amour de Dieu planant au-dessus de Tout-ce-qui-Est, est accessible à tous pour s’en imprégner. Un acte de libre arbitre est requis de votre part afin de vous accorder l'accès sans entraves à un tel Amour-en-Action. En effet, l’amour agit et active.

La haine-en-action mène des carnages destructifs ; elle enfoncera éventuellement les clous de son propre cercueil, car elle ne peut que parvenir à la triste fin de l’anéantissement par auto-cannibalisation.

L’amour est l’antidote biologique au virus de la haine qui creuse ses racines invasives dans le sol acide des animosités personnelles alimentées par le manque de compréhension de soi et des autres. Celle-ci prospère avec les différences d’opinions, les préjugés culturels et raciaux, l’ignorance, les malentendus, et autres. D’autre part, l’amour tient compte de la diversité, et apporte les dénominateurs communs vers la lumière – les inter-connecteurs.

Le Père VOUS aime. Vous avez été conçus dans SON amour ; par conséquent, vous êtes dignes d’amour. Réfléchissez-y bien : activez vos récepteurs d’amour qui ont la double fonction d’être des transmetteurs d’amour, puisque l’amour est un esprit libre qui ne peut être avidement thésaurisé. Par sa nature réciproque, il est une dynamo qui s’auto-ravitaille.

Combien d’amour émane de vous dans votre vie quotidienne ? Le tenez-vous près de la veste ? Ou le répandez-vous en comprenant son précieux effet boomerang ?

Faites un essai. Prenez la résolution sincère d’être un transmetteur d’amour pour le reste de la journée. Avant d’aller vous coucher, évaluez votre état émotionnel. Vous sentez-vous vidé ou plein d’énergie ? Si vous débordez d’énergies positives et joyeuses, bien joué ! Cette journée a fait une différence en vous et autour de vous. Vous l’avez vécue pleinement. Un rappel ! »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org