Au Sujet des Imperfections Humaines

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Oakland, Californie, États-Unis d'Amérique, le 12 août 2007.

Père Divin (Christ Michaël).

Sujet : « Au Sujet Des Imperfections Humaines. »

 

Reçu par Donna D'Ingillo.

 

Père Divin : « Mes enfants aimés, votre Père Michaël est avec vous.  J'ai toujours accès à vos pensées et sentiments, pourtant vous ne vous rendez pas toujours compte de Ma présence.   Le circuit spirituel en vous se développe, et chaque tentative que vous faites pour vous rendre compte de Moi vous fait prendre des forces dans cette substance si essentielle à votre bien-être.

 

« Cela est acceptable que vous n'êtes pas encore entièrement spiritualizés.   Je comprends les contraintes que vous ressentez qui vous causent encore de la frustration et de l'inquiétude.  Pourtant Je vous dis, acceptez votre condition – votre condition humaine – de plus en plus chaque jour, et vous trouverez que vous pouvez plus facilement Me percevoir quand vous vous concentrez sur votre présence avec Moi.   J'aurais plus de place dans votre esprit pour M'associer avec vous quand vous vous acceptez plus entièrement juste comme vous êtes, exactement où vous êtes en pensée et en ce que vous faites.

 

« Cette acceptation de vous-même est essentielle à votre croissance.   Je ne place aucune attentes de vous – celles-ci sont auto-imposées.  Mon souhait pour vous est de vous accroître envers Dieu et d'avoir du plaisir dans votre journée.   Gardez vos désirs simples, Mes enfants, et concentrez vous sur vouloir que l'Esprit se développe en vous.  Ne regardez pas ce que vous n'aimez pas en vous-même ; maintenez vos pensées concentrées sur vouloir être relié à l'Esprit.

 

« Vous avez beaucoup de distractions dans votre culture qui vous détournent de cette simple concentration.   Ces distractions causent beaucoup de ruptures dans les signaux spirituels qui coulent en vous.  Pourtant c'est en tournant vos pensées doucement du monde externe au monde interne qui vous apportera de nouveau à l'Esprit, et qui vous nourrira avec ce dont vous avez besoin.   Rappelez-vous de la simplicité dans ce message, Mes bien-aimés, et gardez-le près de vous quand vous vaquez à vos affaires quotidiennes.

 

 « Je suis en vous.   Je suis avec vous, toujours, et de toutes manières.  Concentrez-vous plus sur Moi tout au long de votre journée, et laissez le processus de croissance spirituelle prendre soin de lui-même. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

Présenté par © Le Groupe de Progression des 11:11.

CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS

(Centre Pour La Conscience Du Christ)

www.ctrforchristcon.org