Apprends à t’accepter

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, February 12, 2022

Urantia, le 30 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Apprends à t’accepter ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Prie le Créateur chaque jour pour un cœur sans tache et pur, et pour davantage d’amour pour toi-même et les autres.

Tu as des problèmes pour t’aimer toi-même, et pour t’accepter telle que tu es. Tu es remplie de critiques et de remords contre toi-même pour des actes fautifs de ta part. Également, tu te vois tellement comme une pierre d’achoppement que tu as tendance à être dans le jugement des autres.

C’est un grand handicap mental et émotionnel pour toi, et cela retire beaucoup de joie de ta vie.

Bien sûr, ceci est l’héritage de ton éducation comportant des concepts erronés et des doctrines de ton église instaurés par l’homme, où il a été enseigné que chaque enfant est conçu et né dans le péché, incapable de jamais faire le bien, et pour cela condamné dès sa conception. Ceci est un dogme faux et dépréciateur, qui a laissé sur toi une marque indélébile.

Toutefois, Ma bien-aimée, Je m’efforce de te dire que chaque conception et chaque développement est soigneusement surveillé par les royaumes spirituels, parce que chaque nouveau départ est surveillé avec autant d’amour que chaque fin.

Combien la précieuse petite humanité sur cette planète est-elle au courant au sujet de la nature aimante du Créateur Éternel ! Jusqu’à vos anciens écrits qui disent que Moi, Dieu, Je ne change pas.

L’homme a été habitué à attribuer les émotions humaines telles que la colère et la jalousie à Dieu. C’est pourquoi, lorsque les choses tournent mal, ce Dieu jaloux et en colère a besoin d’être apaisé par des offrandes.

La seule offrande que Dieu demande est un cœur vrai, sincère et aimant envers lui-même et les autres. C’est pourquoi, apprends à t’accepter telle que tu es, parce que tu es précieuse à Sa vue.

Dieu M’a donné d’habiter en toi, afin que tu puisses faire partie de Moi. Laisse cette vérité s’enfoncer dans ton être même.

Je suis ton Guide et ton Enseignant qui vit en toi et qui fait l’expérience de chaque chose avec toi. Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même, et Je sais ce que tu es appelée à devenir dans l’éternité. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com