Acteurs ou spectateurs

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, June 2, 2022

Oregon, USA, le 7 mai 2021. 
Ajusteur de Pensée. 
Sujet : « Acteurs ou spectateurs ? » 

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : « Action ; activité ; activation ; actualisation ; actionabilité ; activisme. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses variantes des initiatives proactives. Rien de substantiel ne prendra forme par magie si vous ne trouvez pas des moyens pratiques de traduire dans la réalité les potentialités que vous envisagez. 

La valeur de votre Portefeuille de Vie n'est pas évaluée en fonction de la qualité de vos rêveries. Quel serait l'intérêt d'avoir un corps matériel si vous ne l'utilisiez pas comme un instrument pour des entreprises créatives ? 

Le cerveau divin a préconçu tout-ce-qui-est dans les moindres détails. Il l'a répété mentalement pour s'assurer qu'il était à l'épreuve des erreurs et qu'il répondait aux critères stricts de vérité, de beauté et de bonté.  Il est ensuite passé à la phase décisive de l'ingénierie, concrétisant pour que tous le voient - y compris lui-même - ce qui était auparavant une abstraction. 

Dieu vous a créé à son image.  Y donnez-vous suite ? Il n'y a pas d'action dans la procrastination ; ce serait un oxymore. La passivité et l'oisiveté conduisent à la privation de soi. 

À la fin de leur bail planétaire, ceux qui ne sont pas sortis de leur sommeil spirituel seront secoués et réveillés. Un bilan de vie mettra en évidence le nombre stupéfiant d'occasions manquées qui les ont empêchés de faire de leur vie une œuvre d'art originale. 

La paresse place beaucoup d'entre eux dans les rangs des chômeurs complaisants - des parasites sociaux qui se nourrissent du dur labeur des autres, perdant peu à peu tout respect de soi. Ils mènent des vies banales parce qu'ils ne parviennent pas à exprimer la vérité, la beauté et la bonté stupéfiantes de leur moi supérieur négligé. 

Être ou ne pas être ? Faire ou ne pas faire ? Le grand JE SUIS est aussi le grand Faiseur. Les actes déterminent la macro-échelle de la grandeur, tandis que l'inaction entraîne la micro-échelle de la petitesse. VOUS décidez de votre importance dans le grand schéma des choses. » 
 

Traduction française : Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org