À propos de l'Amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Texas, États-Unis, le 9 novembre 2015.

Micaël de Nébadon.

Sujet : « À propos de l'Amour ».

Message reçu par Linda Abell.

Micaël : « Enfants de mon Cœur, Je viens vers vous aujourd'hui afin de discuter avec vous de l'Amour. L'Amour est infini et au terme de votre vie, quoique vous emportiez avec vous, l'Amour en fait partie. Il y a plusieurs choses que vous ne pouvez pas emporter avec vous dans la mort - mais vous pouvez emportez l'Amour.

« Lorsque votre âme s'enflamme de passion pour Dieu, vous devenez alors l'effusion de l'âme féminine à la recherche de son futur époux. Et vous êtes bénis pour tous vos efforts et désirs de devenir Un avec votre Créateur. Mais n'attendez pas jusqu’à la fin de votre vie alors que vous pourriez jouir de votre merveilleuse Unicité dès maintenant avec Moi, Christ Micaël, ou Jésus comme vous Me connaissez bien.

« Calmez votre esprit. Calmez votre corps. Calmez vos émotions - tout particulièrement. Contrôlez votre respiration. Éloignez-vous de toutes ces choses qui vous séparent de Moi et portez votre attention sur Moi, car je suis votre père, votre Fils/Frère Créateur.

« Et Je sais lorsque J'observe le mal et la dévastation de ce monde, Je sais quand la fleur est mûre pour être extraite de toute la négativité et la noirceur. Au cœur même de l'abattement, de la densité et aux prises avec un monde pollué et rude, les hommes et les femmes continuent encore à se battre entre eux. Je sais quand l'âme est prête pour la récolte et pour être menée en mon cœur pour en apprécier sa couleur, son parfum et son unicité en contraste saisissant avec toute la noirceur de ce monde qu'elle laisse derrière elle.

« C'est pourquoi je vous demande de venir à Moi pour être cette fleur qui éclos d'entre les craques d'une rue ou d'un trottoir, ou encore comme ces arbres qui poussent à même les flancs d'une falaise - dans des endroits en apparence impossibles - car c'est là que vous y trouverez la lumière.

« N'abandonnez pas. Ne cédez pas. Soyez fort dans votre lumière, votre sécurité et votre sentiment de stabilité. C'est à ce moment que Je viendrai à vous, satisfait de vous, et que Je dirai Venez avec moi. Venez dans mon royaume. Venez dans mon domaine céleste et cessez de lutter, abandonnez le désespoir et la noirceur. Car je souhaite que vous soyez plantés dans mon jardin de fleurs, qui deviennent des immortelles et fleurissent pour l'éternité.

« Telle est la durabilité de l'amour d'une âme pour son Père et sa Mère - ses Créateurs. L'enfant cherchera toujours à se rendre à la maison.

« Alors la prochaine fois que vous vous sentez blessés par quelqu'un et que vous désirez lui rendre la pareille, abstenez-vous. Car à l'intérieur de vous se trouve tout le calme béni dont vous avez besoin pour vous débarrasser de ces drames absurdes et inutiles qui ne font que nous séparer plus longtemps.

« Prenez Ma main. Accrochez-vous bien. Ne lâchez pas prise. Et Je serai toujours avec vous. Je suis Christ Micaël. Bonne journée ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« Prends les meilleures décisions, en ce Jour, en cette heure, en ce moment » - Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com