Zébédée et Cymboyton

District d'Illawarra, Australie, le 19 juillet 2007.

Christ Michaël

Sujet : « Zébédée et Cymboyton. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Christ Michaël  : « J'ai suivi vos ruminations à propos de la tâche à faire dans les semaines à venir, et je suis au courant du fait qu'il me faut 'avancer tranquillement' dans cet exercice en particulier. Ici votre Père/Frère, Michaël, le Créateur d'un univers local, et en même temps un Ami aimant.

 

« Je vous demande de visualiser un de Mes aides favoris pendant les dernières années de Mon existence mortelle sur votre Terre – mon véritable ami, David Zébédée. Tandis que dans votre esprit vous pouvez peut-être trouver une claire comparaison et une connexion entre Zébédée et Cymboyton, ils étaient des individus très différents qui ont entrepris des tâches à peu près similaires.

 

« Zébédée, à sa manière, était un homme simple qui a vu un besoin, et qui a trouvé le moyen de faire de ses rêves une réalité, et il ne pensa jamais vraiment aux gains spirituels futurs, mais il travailla seulement au nom de l'amour pour son Maître, Jésus, et le bien spirituel et l'unité de tous.

 

« Il était un homme bon et honnête, et un dur travailleur, qui a pris une tâche qui à la fin, devint quasiment trop pour lui. Cette tâche a certainement poussé ses émotions à la limite même de son endurance, et pourtant il n'abandonna pas, et pendant tout ce temps il pouvait prendre des décisions difficiles. À ceux qui semblaient trop jeunes, trop écervelés, trop fragiles ou trop vieux pour voyager, il était capable de dire 'non'.

 

« En comparaison, Cymboyton était un homme de grande stature, qui était riche au-delà de toute comparaison dans mes jours sur la Terre. Il était vêtu de tissus et vêtements les plus beaux que l'on pouvait obtenir, et il était à partir d'un très jeune âge ce que l'on pourrait appeler 'avoir la tête froide', sachant qu'il avait un grand futur devant lui. Comme Zébédée, il était décisif, et pourtant il était très perspicace et perceptif de l'esprit des gens.

 

« Cymboyton était un homme dur, qui gagnait de façon méritée le respect de plusieurs, et son hospitalité devint une des raisons pour laquelle la connaissance du Cadeau du Père Créateur – l'Ajusteur de Pensées – quand alors, et généralement, seulement l'âme était reconnue – a voyagé si loin. Cymboyton avait une compréhension innée des personnalités et il, en effet, pouvait prendre des décisions difficiles pour le bien de la majorité alors qu'il savait que nous sommes tous Un.

 

« Il pouvait dire 'non' à ceux qui étaient indisciplinés. Il pouvait dire 'oui' à ceux qui promouvaient la connaissance du Seul Père Créateur, et il prenait si bien soin de ces étudiants/professeurs.

 

« C'était un temps merveilleux pour moi d'enseigner avec ces représentants les plus intelligents et plus spirituels de Mes frères et soeurs humains qui arrivèrent de tous les coins du monde pour apprendre les uns des autres.

 

«  Considérez les 'similarités' entre eux. Considérez les différences entre ces deux grands hommes, qui ont si bien avancé ma carrière humaine en tant qu'Enseignant et Envoyé au service de Notre Père. Réfléchissez à ses pensées, et je vous remercie maintenant pour votre attention, Mon fils et Ma fille. Ici Michaël. »

 

George : « Amen. »

 

Notes : J'ai vu une image de David Zébédée en tenue commune à cette époque, occupé, 'dans le milieu des choses', penché un peu, possiblement au-dessus d'un établi, et puis ensuite Cymboyton, debout et très grand, imposant, et dans des pensées profondes, habillé de fine soie bleue (peut-être était-il en train de faire des affaires avec la Chine). Ensuite j'ai vu deux enseignants du Tibet, dans un long voyage jusqu'en Perse, voyage fait seulement à pied.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
www.LesAnges1111.com