Vous savez ce que vous SAVEZ

Date: 
Tuesday, January 22, 2019

Orégon, États-Unis, le 14 décembre 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Vous savez ce que vous SAVEZ. »

Message reçu par Agnès.

Les convictions morales basées sur l’illumination spirituelle et ancrées dans l’expérience humaine sont tout aussi réelles et indéniables que les déductions mathématiques basées sur les observations physiques, quoiqu’elles soient sur un niveau différent et supérieur. [Livre d’Urantia 2077:08]

Ajusteur de Pensée : « Prenons la pratique de la gratitude comme point de référence personnelle afin de souligner le processus mentionné ci-dessus.

Ayant entendu dire que la gratitude est un survolteur vibratoire puissant, tu as décidé de le valider par toi-même. Connaissant intuitivement la réalité du potentiel de transmutation de la pratique de la gratitude, tu l’as mise à l’épreuve en explorant cette théorie et en l’appliquant aux circonstances de ta vie afin de constater par toi-même quel type de fruits spirituels cela pourrait produire dans ta vie.

Par sa constante application, la gratitude est devenue une réponse plus systématique et spontanée aux situations difficiles de ta vie. Tu peux témoigner qu’elle te tient à distance de la mentalité de victime qui est si répandue sur votre planète. Tu t’es également entraînée à discerner les côtés positifs de toute situation. Tu en es venue à SAVOIR hors de tout doute que la gratitude exerce une influence spirituelle positive de grande ampleur. Cela est devenu l’une de tes convictions morales éclairées.

À l’instar du scientifique minutieux qui met des points sur tous les i et des barres sur tous les t dans ses expériences de recherche, tu as suivi le même processus sur le plan spirituel – un plan qui est tout aussi réel que vous réalité matérielle, mais qui nécessite que vous utilisiez votre équipement de recherche spirituelle – vos sens spirituels d’intuition, de détermination, et davantage.

En persévérant dans un tel processus, vous êtes en mesure de tirer des conclusions éclairées de la formulation initiale d’une hypothèse. À leur tour, elles vous fournissent de nouvelles pistes pour votre projet de recherche spirituelle continuel.

Mes chers, prenez le temps d’aller à l’intérieur et de réfléchir aux expériences personnelles qui ont contribué à votre illumination. Personne ne sera en mesure de vous convaincre du contraire de cette sagesse que vous avez extraite du processus. Vos détracteurs n’auront certainement pas fait leurs devoirs. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org