Vous êtes mieux placés (version abrégée)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, July 26, 2019

Illawarra District, Australie. Le 18 juin 2019.
Enseignant : Samuel de Panoptia.
Sujet : « Vous êtes mieux placés » (version abrégée).

Message reçu par George Barnard.

Enseignant Samuel : « … c’est ainsi, évidemment, que durant une courte vie humaine, on ne peut rien attendre de bien magique au sens où une planète rebelle s’élèverait soudain hors de son statut primitif. Et, bien que des miracles abondent, en général ils ne se produisent pas du point de vue du progrès humain. Le progrès humain, en général, est relativement lent. Toutefois, lorsqu’on en vient à votre capacité de définir à quel point du progrès se trouve votre monde, il existe un facteur surprenant : en effet, vous n’avez pas vraiment de certitude concernant le statut quo et en réalité, cette planète est plutôt plus proche des premières notions des temps de Lumière et de Vie. »

George : « Verrons-nous du progrès ? Découvrirons-nous quelque chose de meilleur sortant de cette mentalité non nécessaire de marchands de guerre ? Et ce Je vous dévasterai avec mes bombes avant que vous ne vous rendiez compte de ce qui vous atteint. J’entends…. Je ne suis certainement pas optimiste. Une bombe atomique pourrait bien en amener d’autres, et il pourrait bien être impossible d’y mettre fin. »

Enseignant Samuel : « Deviens optimiste, et reste-le, mon ami et étudiant, je t’en supplie. Bien que je n’aie ni heure ni jour, pas plus qu’un mois ou une année à te communiquer, il m’a été promis que celui que tu connais en tant que Monjoronson sera présent même alors que je suis encore un enseignant sur ces rivages, et que pour cet enseignement, il ne me reste plus tellement d’années devant moi. Deviens optimiste, et reste-le, mon ami, et un temps viendra où tu diras : Il y a eu mon Enseignant de Panoptia, qui m’a tranquillisé en ce qui concerne les préoccupations que j’avais pendant longtemps pour mes enfants et mes petits enfants ainsi que leurs amis et les amis des amis, et tous les autres.

Fais revenir ton esprit maintenant sur la vision glorieuse du village d’Adamson sur les rives du Lac de Van, les habitations peintes en blanc, leurs entrées faisant toutes face à l’Est, vers le lever du soleil. Vois les champs de graviers rouges tout autour afin d’être sûr qu’aucune bête sauvage ni de cannibale scélérat furtif ne fasse de repas de l’Adamite, sa femme Nodite, ou de l’un des précieux membres de son équipe. Souviens-toi du gardien Médian que tu as vu et qui surveillait tout cela. C’était ABC-22, et là tu l’as vu seulement pour la troisième fois, et tu savais que l’amie de toute sa vie, Andréa, était présente également. Souviens-toi de ce moment si lointain, et des conditions tellement odieuses dans lesquelles ils travaillaient.

Tu es à présent bien mieux placé pour voir la fin du Temps de Rectification et les toutes premières lueurs de Lumière et de Vie. Parmi les mondes rebelles de Satania, vous avez bien réussi, comme la plupart l’ont fait. Seule votre guerre marchande actuelle et une improbable échauffourée totale se trouvent en travers du chemin de l’arrivée de votre Fils Magistral.

Prends ce message à cœur, mon étudiant. C’est ton ami de longue date, Samuel le Panoptien. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

Groupe de Progrès 11 :11.

Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com