Vous êtes le commandant en chef de votre propre être

Oregon, USA, le 11 janvier 2015.

Enseignant : Christ Micaël.

Sujet : « Vous êtes le commandant en chef de votre propre être »

Reçu par Agnès.

Christ Micaël : « Chère enfant, en tant que Commandant en Chef de cet univers local, J'ai délégué à chacun de nos enfants la responsabilité d'être le commandant en chef de leur propre être, à tous les niveaux. La création se fait par la délégation des tâches car chaque créature a ses propres limites et doit compter sur les co-créateurs pour obtenir un travail bien fait. Votre corps est, à cette époque de votre développement, votre univers. Oui, ma chère, Mère et Moi, nous aimons appeler nos enfants mini-infinités, car c'est qui vous êtes vraiment.

« Alors que vous entrez en contact avec votre propre Etre à un niveau toujours plus profond, vous parvenez à la réalisation que vous avez des capacités infinies, surtout au niveau du cœur et de l'âme ; ce seront les parties de vous que vous allez emmener avec vous dans l'éternité. Votre corps physique, avec sa multitude de fonctions de soutien à la vie, est un univers physique dans son propre fondement. Voilà pourquoi il est si important de le chérir et de bien en prendre soin car c'est vraiment votre rampe de lancement vers l'éternité.

« En raison de leur manque de prise de conscience, nombreux sont ceux sur cette planète qui abusent de leurs corps, ce qui signifie qu'ils ne l'utilisent pas comme un instrument pour la croissance spirituelle ; au lieu de cela, ils se concentrent excessivement sur lui, en le gâtant avec une sur-satisfaction excessive, sans se rendre compte qu'ils créent ainsi une multitude de handicaps qui les empêchent de découvrir l’âme en herbe en eux-mêmes, une âme avide de nourriture spirituelle ; certaines d'entre elles sont affamées au point de mourir de faim.

« Alors que vous apprenez à développer une nouvelle compréhension de qui vous êtes vraiment, la perspective de toute votre vie va commencer à changer et, à partir de cette nouvelle perspective, vous pourrez découvrir les intentions d’amour infusées en vous-même et dans votre entourage. Vous deviendrez plus réfléchis et plus prévenants en pensée et dans vos actions car vous allez développer un respect absolu pour la vie sous toutes ses formes et tous ses états. Votre cœur chantera constamment un chant de gratitude, et ce chant résonnera dans nos cœurs, comme un écho de grande envergure, agréable à entendre et doux pour nos cœurs.

« Dans tout ce que vous faites, gardez à l'esprit que vous êtes un être divin. Revendiquez votre droit d'aînesse et ne le galvaudez pas. Ne comptez pas sur la reconnaissance de vos pairs. Avant tout, soyez fidèles à qui vous êtes, car vous êtes uniques et cette unicité est ce qui vous rend si indispensables dans l’ensemble du système de co-création. C'est votre propre épice, votre propre saveur, que vous apportez à la Divine Recette de manière à la rendre plus savoureuse étant donné qu'elle se mélange avec beaucoup d'autres épices très uniques : un Mélange Divin ! Des Assaisonnements Célestes ! »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.



www.LesAnges1111.com