Votre premier pas pour être au service

Date: 
Friday, March 2, 2018

Asheville, NC, USA. Le 4 février 2018.
Enseignant : Monjoronson.
Sujet : « Votre premier pas pour être au service. »

Message reçu par Chris Maurus.

Monjoronson : « Il y a parmi vous certains individus qui ont atteint un niveau d’harmonisation avec leur Ajusteur de Pensée – plus exactement – leur Contrôleur de Pensée, et qui sont pratiquement prêts à participer au travail de Rectification à un moment des plus propices où des événements convergent. Ces événements ne sont pas quelque chose dont vous allez être les témoins sur vos écrans de TV, ou dont vous entendrez parler dans vos médias, mais néanmoins, ils sont importants dans le cadre des plans du Temps de Rectification, et ont une signification davantage énergétique en vue du Progrès du Suprême Planétaire. Mon message pour vous aujourd’hui est subtilement codé pour profondément remuer des choses en vous – afin de préparer ceux qui entendront l’appel pour servir, car ils ont été préparés par leurs Gardiens de la Destinée.

Ce travail qui est à accomplir est un effort de groupe, mais il requiert un niveau plus profond d’implication individuelle entre vous et votre Fragment du Père Qui Vit en vous. Je vous apporte ce message afin de vous encourager à prendre plus au sérieux votre participation au Grand Plan qui inclut ce travail de Rectification sur votre monde. Car beaucoup d’entre vous ont inscrit dans leur mental une certaine histoire ou une attente concernant la façon dont vous pourriez faire partie d’un effort coordonné entre les humains et les Célestes – cela a un goût pas très différent d’un conte de fées dans votre mental, et beaucoup doutent de pouvoir effectivement prendre part dans quelque chose qui se rapprocherait de capacités suprahumaines.

J’utilise le terme de suprahumain non pas en référence à des dons quelconques qui défieraient les lois naturelles, mais des capacités qui sont restées inexploitées dans le mental humain concernant la coopération humaine avec des ressources Spirituelles. Votre Fragment du Père Qui Vit en vous est la clé de cette compréhension plus profonde, et votre éveil à ces niveaux plus profonds est largement dépendant de votre désir d’aller dans votre chambre et de commencer un dialogue avec votre Ajusteur de Pensée. Lorsque vous serez prêts à sérieusement considérer un tel service, vous serez en mesure de recevoir une confirmation énergétique subtile de l’intérieur, vous disant que quelque chose qui n’était pas là auparavant a été réveillé.

La rectification nécessaire de votre monde, demande davantage d’êtres humains intimement connectés et en phase avec leur Ajusteur de Pensée – et recruter ces êtres humains requiert une participation volontaire à un certain niveau de la conscience qui s’éveille. Beaucoup d’entre vous ont dès à présent consenti dans leur subconscient, mais le prochain pas sera de vous bouger les pieds, et ceci implique que vous preniez un engagement pour une relation plus profonde avec l’Esprit Qui Vit en vous. Certains d’entre vous feront le pas en avant et saisiront cette occasion, alors que d’autres resteront dans le conte de fées – cela dépend entièrement de vous, de votre foi, et de votre détermination à servir.

Une des différences significatives entre un monde tel que le vôtre et un monde ancré dans la Lumière et la Vie, est que les habitants d’une sphère illuminée font de ce processus d’harmonisation un objectif tout au long de leur vie, et une priorité personnelle. Ils connaissent et comprennent la différence que cela implique pour leur propre bonheur et pour le bien plus grand de leur société et de leur planète – de cocréer effectivement avec l’Esprit Qui Vit en eux – d’être l’expression de la déité durant leur vie, et d’apporter quelque chose d’unique de l’individualité à cette expression.

Ceci est une quête personnelle qui ne requiert aucune certification de quelque source humaine ou groupe que ce soit – il s’agit d’un contrat entre vous et l’Esprit. Votre premier pas pour être au service est de consommer votre intimité avec l’Esprit Qui Vit en vous.

JE SUIS Monjoronson. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com