Votre foi richement récompensée

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 18 novembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Votre foi richement récompensée. »

Message reçu par Lytske

Le Bien-aimé : « Qu’il soit su que c’est souvent lors d’une grave situation dans la vie que les mortels reçoivent un appel à l’éveil. Ceci leur fait souvent réaliser au plus profond de leur être qu’il y a plus à la vie que ce que les yeux matériels peuvent voir. C’est à ce moment qu’ils découvrent le cordon d’argent ou le Faisceau lumineux qui retient les humains entre le ciel et la terre, entre le visible et l’invisible.

Ces expériences inoubliables sont gravées à tout jamais dans les âmes des mortels; ils ressentent avec certitude que la vie se poursuit après la dissolution physique qu’est la mort et, alors, toute peur est dissipée. Cet instant est un moment décisif dans l’éternité, lors duquel l’individu est pour toujours libéré de sa servitude terrestre et sait par la foi qu’une vie plus glorieuse attend tous ceux qui croient.

Il vous sera selon votre foi.

Les brumes du temps sont temporairement levées et cet être humain est débarrassé de ce grand fardeau d’incrédulité, alors qu’il fait l’expérience de la Sérénité et de la Paix qui vont au-delà des mots. Il est pour toujours libéré de la clameur du monde, qui garde une âme asservie et incapable de prendre son envol. La foi et la confiance sont les ailes qui élèvent une âme vers les cieux. Croyez et il en sera ainsi, c’est tout ce qui est requis.

Oh, la liberté de se tourner à l’intérieur pour Me chercher, un Don du Dieu Créateur universel à l’intérieur; votre foi sera richement récompensée pour avoir discuté avec votre Étincelle divine intérieure qui vient vers cette âme, anciennement rongée par la peur, lorsqu’elle recherche Ma Présence et la trouve ! Ceci est la récompense de grande valeur à laquelle votre Maître Jésus faisait allusion lorsqu’il parlait en paraboles à Ses disciples et à tous ceux qui avaient des oreilles pour entendre.

Tous n’avaient pas la volonté d’écouter et découvrir en leurs cœurs les significations plus profondes. Même Ses apôtres avaient leurs propres interprétations.

Toutefois, tant que la vérité éternelle est saisie dans un cœur humain, celui-ci est pour toujours libéré de la servitude et des superstitions qui tentent d’asservir le cœur, l’âme et le mental de beaucoup trop de mortels.

C’est pourquoi je vous prie de prendre le temps chaque jour. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com