Vivre véritablement 

Date: 
Tuesday, April 9, 2019

Alabama, USA. Le 27 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Vivre véritablement ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Combien la vie humaine serait magnifique si chaque mortel pouvait découvrir dans son être le potentiel immense et les réalisations qui sont ouverts à la curiosité humaine ! Le voyage vers la perfection est un voyage de découvertes éternelles, dans lesquelles les objectifs parfaits et divins du Créateur pour tous Ses enfants deviennent de plus en plus clairs. De cette façon vous devenez un participant actif dans cet objectif, et vous progressez en esprit.

Cette curiosité humaine apparemment insatiable a été placée là pour une raison. Toutes vos impulsions pour en connaître davantage, pour rechercher des raisons, des explications, des origines et des destinées, servent à motiver votre personnalité pour l’aventure d’atteindre la perfection. Très bientôt, ceux qui commencent la recherche de la vérité, s’aperçoivent que la plus grande satisfaction peut être trouvée en découvrant de nouvelles valeurs et de nouvelles significations, et obtenir ainsi une vision de la réalité toujours plus complète.

Pendant une vie humaine, la découverte provient des expériences de la vie. Lorsqu’une personne s’efforce à devenir meilleure chaque jour, et à devenir une expression plus fidèle de l’amour du Père, cette personne découvre dans son cœur de nouvelles motivations et de nouvelles compréhensions, de façon à ce qu’elle puisse concentrer ses efforts vers la perfection d’une manière plus efficace. N’espérez pas découvrir tous les secrets de l’univers au cours d’une courte vie humaine, mais il est possible de réaliser une compréhension plus complète du Père et de Son objectif, en établissant une relation directe avec le Père grâce à Sa Divine Présence dans le mental humain.

La compréhension et la découverte de la déité est l’aventure des âges, une aventure sans fin. La déité est également présente en vous, ce qui implique que le voyage pour découvrir tous vos potentiels est aussi sans limites. Et tout comme les enfants humains apprennent à mieux apprécier leurs parents et ce qu’ils font pour eux lorsqu’ils grandissent, résultant en un amour plus profond, les enfants que représente l’humanité seraient capables de se rapprocher davantage de Dieu, et de désirer être plus comme Lui, à l’entière satisfaction de leur âme immortelle.

La vie humaine peut être comparée à un palais rempli de cadeaux pour vous. Chaque jour représente l’entrée dans une nouvelle pièce remplie de merveilles à découvrir. Dans un tel palais, chaque fois que vous vous trouvez sur le seuil d’une pièce nouvelle et inexplorée, vous vous sentez remplis d’espoir et d’attente, et par-dessus tout, prêts à découvrir les nouveaux cadeaux. Pourquoi ne commenceriez-vous pas vos journées ainsi ? Chaque jour vous vous tenez sur le seuil d’une nouvelle expérience non encore découverte. Peut-être certaines choses que vous trouvez ne sont pas celles que vous attendiez, mais vous pouvez être sûrs que si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez rien, et si vous restez dans une seule pièce, vous manquerez bon nombre de choses à découvrir et à apprécier. Ouvrez votre mental et votre cœur aux expériences de chaque nouvelle journée, et saisissez l’occasion comme quelqu’un qui a reçu un cadeau du ciel. C’est cela, vivre véritablement ».
 

Traduction francaise:  Akentoh et Marie K.
 

« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com