Vivre dans la Lumière et la Vie - Deuxième Partie

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Alabama, États-Unis, le 8 février 2012.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Vivre dans la Lumière et la Vie » - Deuxième Partie.

Reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Dans un monde établi dans la Lumière et la Vie, la vie de tous les jours est beaucoup plus tranquille et lente qu'elle ne l'est dans ce monde. La pression de devoir travailler pour survivre est absente dans un monde où tous les êtres humains ont le droit de manger et disposent d'un endroit où vivre, simplement de par leur naissance. Les soins médicaux et l'éducation sont offerts gratuitement par ceux qui, grâce à leurs motivation et aptitudes, ont atteint les plus hauts niveaux d'excellence et de service dans ces professions - des niveaux qui étonneraient grandement les habitants d'Urantia.

« Sans la pression pour survivre, l'attention principale de la société est portée sur l'éducation des jeunes pour qu'ils puissent découvrir leurs aptitudes et explorer leurs potentiels. Cette éducation est avancée et dure beaucoup plus longtemps que sur ce monde. Le fait que l'espérance de vie est plus élevée sur ces mondes rend des périodes d'enseignement de 50 ans et plus possibles.

« Le niveau d'originalité et d'innovation dans ces mondes est très élevé. Une compétition existe pour faire de nouvelles découvertes et proposer de nouvelles idées qui bénéficieront à tous. Le mot compétition n'implique pas dans ce cas-ci les désirs égoïstes d'être récompensés ou de recevoir un quelconque avantage injuste sur les autres. Plutôt, la compétition dans ce contexte signifie l'aventure, l'exploration. Le désir de découvrir ce qui se trouve toujours plus loin et gagner une plus grande compréhension de l'univers représentent de grandes sources de motivation pour les mortels de ces mondes avancés. Il est commun pour différentes équipes de travail qui cherchent la même réponse de joindre leurs efforts et de partager sans aucunes réserves tout ce qu'ils ont appris puisque l'objectif de chaque membre est d'apprendre et de connaître, de découvrir un nouveau morceau de la mosaïque du Père, afin de se rapprocher un peu plus de Lui.

« Dans un monde avancé, la confiance est prédominante. Il n'y a point d'étrangers et chaque personne est considérée de valeur égale, octroyant à la vie humaine une grande valeur. Il existe des endroits où les gens vont dans l'unique but de faire des rencontres et de converser durant de longues heures avec des personnes qu'ils n'ont jamais rencontrées auparavant. En fait, ceci constitue l'une des formes les plus populaires de recréation et de divertissement dans ces mondes. Ces êtres humains prennent un grand plaisir à découvrir leurs voisins.

« Bien sûr, il existe aussi des familles et la relation entre leurs membres sont véritablement sublimes. Ces mortels savent très bien que le service à l'humanité commence avec leurs propres familles. Les parents sont conscients qu'ils sont la toute première expression de Dieu que leurs enfants connaîtront, c'est pourquoi ils font tout leur possible pour faire une bonne première impression sur leurs petits. Imaginez comment ces enfants peuvent connaître et comprendre le Père s'ils ont d'abord fait l'expérience de l'amour inconditionnel authentique de parents humains qui aspirent à la perfection.

« Ces mortels glorifiés n'ont pas besoin de lois ni de gouvernement. Il y a des leaders qui agissent principalement à titre de porte-paroles des organisations qu'ils représentent. Personne ne se considère au-dessus des autres et les porte-paroles sont choisis pour servir d'intermédiaires avec d'autres groupes. La technologie et les capacités mentales de ces mortels a fait de tels progrès qu'une idée peut se propager à la population entière en à peine quelques minutes. 

« Et ceci n'est qu'un simple aperçu d'un monde établi dans la Lumière et la Vie. Il s'agit d'une destination possible pour votre monde lorsque tous réaliseront que chacun a un rôle à jouer pour que cela devienne réalité - établir la Lumière et la Vie dans vos vies personnelles, dans vos esprits et dans vos coeurs pour qu'elles se répandent au reste du monde. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com