Une vie équilibrée (quelques affaires me concernant supprimées)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, April 9, 2019

Illawarra District, Australie. Le 11 janvier 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Une vie équilibrée » (Quelques affaires me concernant supprimées).

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : «  Aujourd’hui je souhaite parler avec vous de ce que les Anges Gardiens préfèrent que vous accomplissiez durant votre vie sur ce monde. Vos Chérubins, et bien sûr plus tard, vos Compagnons Séraphiques, aiment vous voir grandir régulièrement, mûrir et progresser de plus en plus, au niveau physique, émotionnel, intellectuel et spirituel. Faites-moi confiance, que vous veniez de n’importe lequel de ces plans n’a pas grande importance, mais là où vous vous rendez avec ces exigences est primordial pour vous ainsi que pour ceux qui vous aiment et qui prennent soin de vous.

Laissez-moi clarifier pour vous que, si l’accident de naissance ne vous a pas été tellement providentiel, vous ne serez pas jugés sur la santé, pourvu que vous fassiez du mieux possible pour prendre des repas sains, équilibrés et que vous écartiez toute drogue. Il est important qu’au mieux de votre habileté vous équilibriez vos sentiments émotionnels, que vous vous instruisiez correctement, et que vous utilisiez cette éducation du mieux que vous puissiez afin de pouvoir subvenir à vos besoins ainsi qu’à ceux des gens qui vous sont proches et chers. Du point de vue de votre progrès spirituel, consacrez lui un petit moment chaque jour. Posez vos questions à n’importe quel Enseignant ou à n’importe quel Ange, mais ayez la patience de laisser ensuite les réponses venir à vous.

Vous n’avez pas été zappés à l’existence, comme vous le dites d’une façon plutôt inconvenante, ainsi que l’ont été vos cousins célestes, prêts à fonctionner ou à être éduqués, mais presque parfaits de nature, ou franchement parfaits, oooh non ! Vous êtes des hommes mortels ou des femmes mortelles, pleins de ruse et de duperie sur une planète rebelle, et puis . . . on vous a donné le libre-arbitre . . . et quasiment autant de mauvais conseils que de bons.

En reconsidérant simplement ceci ... oui, un peu plus de mauvais conseils que de bons, à vrai dire. Également, vous avez inventé plus de distractions qui sont des pertes de temps que vous ne pouvez réellement vous le permettre. Essayez de faire plaisir à vos Anges et accoutumez-vous à équilibrer votre vie car Maisonnia vous en apportera d’autres du même genre. Il est dur pour moi de voir combien dans les circonstances actuelles vous pouvez être tellement positifs, avoir le cœur ouvert et être optimistes en ce qui concerne l’ensemble de votre futur, et en plus me demander de traiter cette leçon d’une manière aussi désinvolte.

C’est Sananda, le Scribe de Damas, très heureux de vous rendre service. »

George : « Nous vous aimons. Et nous vous remercions. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com