Une tâche directe en cours

District d’Illawarra, Australie, le 11 septembre 2012.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Une tâche directe en cours ».

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous vous saluons tous les deux. Un certain nombre d'entre nous sommes assemblés ici et nous nous réjouissons de passer du temps avec vous. Notre dernière réunion de la sorte remonte à quelques mois et nous nous sommes réjouis tout au long de cette journée de nous réunir à nouveau chez vous. Je suis le Médian ABC-22 et je t’assure que tu es, et seras sans doute toujours, l’un de mes étudiants les plus difficiles. De par notre proximité, il m'est facile d’accéder à toi, mais tandis que certains des receveurs luttent avec leur inaptitude à aller suffisamment en profondeur, tu as tendance à trop le faire, ce qui risque d’engendrer une compréhension erronée, un malentendu, ou dirais-je même, une pollution des messages qu’il nous faut alors trier et vérifier. Tout cela semble dérisoire par rapport aux types de questions auxquelles que je dois répondre, et oui, Ionah a l'intention de renouer connaissance avec vous. Mais quelqu’un d’autre vous attend maintenant ».

Machiventa : « Je suis Machiventa Melchizédek. Le moment est opportun pour vous parler, vous fournir quelques explications, et vous aider à comprendre les différences entre, d’une part, le Fils Créateur de Nébadon, son regard sur son monde, sa préscience de beaucoup de choses et, d’autre part, l'attitude et la fonction des Porteurs de Vie et des Melchizédeks. Alors que Micaël a une attitude de laissez-faire, une attitude totalement indulgente envers chacune de ses créatures, divers ordres de Créatures Célestes, y compris ceux des Porteurs de Vie et des Melchizédeks en particulier, ont une tâche plus directe dans la progression des mondes habités : Les Archanges guident l'humanité vers son but, les Porteurs de Vie dans la mesure où ils rassemblent tous les ingrédients garantissant des réussites ultérieures, et les Melchizédeks qui sont capables de prévoir l’occurrence de diverses difficultés. Tous sont dotés d'amour inconditionnel, mais chaque groupe a un objectif précis. Et en effet, nous vous avons communiqué à maintes reprises que les enseignements qui ne sont pas couronnés de succès ne sont pris en charge ni par les Anges, ni par les Médians, ni par les Enseignants, ni par les Mentori dont la tâche consiste tout simplement à mettre en place des groupes meilleurs et mieux informés pour aider dans ce Temps de Rectification des anciennes planètes rebelles du secteur local.

« Je suis heureux d'avoir pu me connecter avec vous une fois de plus. Je suis Machiventa. Bonsoir ».

George : « C'est George. Merci à vous deux. Adieu à tous ».

Notes Le médicament que je dois prendre (pour le cœur) est acide, chose qui, à mon avis, ne favorise pas la réception ; j’insiste donc pour qu’ABC-22 vérifie la teneur des transmissions. Ionah est un ami humain (décédé il y a longtemps) d’Andrea, Médian Primaire, et d’ABC-22, Médian Secondaire. Ionah mena une expédition du Japon à l'Amérique du Sud il y a 13000 ans.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle


ABC-22, Janvier 1972.



www.LesAnges1111.com