Une question très importante

Urantia, le 3 juin 2015.

Enseignant : Machiventa Melchizédek.

Sujet : «  Une question très importante »

Message reçu par Lytske.

Machiventa : « Même si tu n’as aucune idée de quel genre de message va arriver, tu fais confiance à la Voix qui te commande de mettre les doigts au clavier. Après tout, il se peut que ce ne soit qu’un exercice d’entrainement, car c’est vraiment ce que c’est. Ce sera un élargissement et une intensification de tes compétences d’écoute et, nous l’espérons, cela incitera ceux qui pourraient le lire à enrichir également leur esprit.

« Tu n’as aucune idée de combien tu a été bénie de te former toi-même, sans être consciente que tu entretenais des conversations bénies avec la Voix Intérieure de ce Don de Dieu effusé sur toi avec tant d’affection à un âge tendre ; par conséquent, quand tu as fait preuve d'une disposition à ce sujet, tu avais besoin d'aide surnaturelle afin de grandir avec un semblant d'équilibre. Tant d'enfants sur cette planète arriérée reçoivent de leurs parents une éducation moins qu’idéale et subissent une enfance difficile, troublée et incertaine !

« Des plans célestes sont en cours pour inspirer et inculquer de meilleures façons de vivre à tous ceux qui sont disposés à écouter. Et la meilleure façon de commencer, c’est d'aider les plus petits à survivre à leur enfance tout en les incitants à devenir des êtres indépendants avec un esprit qui leur est propre.

« Surveiller ceci à parti du royaume céleste n'est pas une tâche facile car les enfants, quand ils sont très jeunes et impressionnables, sont déjà exposés à une variété de jouets et de gadgets électroniques. Ce serait beaucoup mieux que de simples jouets soient inclus pour aider à développer la partie créative de leur cerveau. Ils n'ont pas besoin d'être divertis avec de nombreux gadgets. Ils ont besoin de paix autour d'eux pour entrainer leur cerveau à penser.

« Les enfants naissent avec une curiosité et des capacités créatrices. Si seulement vous les observiez, vous verriez ce dans quoi ils s’engageront ensuite avec leur inventivité. Leur libre arbitre peut être guidé dans des courants de pensée positifs, plutôt que d'être bombardé avec les choses à faire et ne pas faire. Chaque être humain a été doté de libre-arbitre et plus vite ils apprennent à utiliser ce formidable cadeau pour choisir de façon responsable, mieux seront leurs choix.

« Leurs méninges doivent être solidement en place afin qu’ils se développent en des adultes responsables, qui ont appris très tôt que les causes ont toujours un effet. Il est obligatoire que les enfants apprennent à réfléchir avant d'agir ou même d’extérioriser.

« Il reste beaucoup à être corrigé sur cette planète et je vais proposer qu’une parentalité responsable réussie est une école d'apprentissage en soi. Idéalement, il devrait y avoir des réunions de parents plus âgés pour instruire les jeunes parents dans les quartiers de la communauté pour les aider et discuter des problèmes avec eux et de comment gérer les situations difficiles. Des cours de parentalité avant même qu'un enfant soit né se révéleront très fructueux. Savoir qu'il y a quelque part un groupe de bénévoles à qui s’adresser, savoir qu'il y a quelqu'un à appeler.

« En vérité, l'état mental de l'être humain sur cette planète peut être exponentiellement amélioré lorsque plus d'effort positif et de pensée sont accordés à l'éducation des plus jeunes qui représentent l'avenir de la planète. Qu’allez-vous leur apprendre ? La guerre ou la paix ? »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com