Une question de priorités

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, January 10, 2021

Urantia, le 20 septembre 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Une question de priorités ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Vivre une vie de prière est une vie vécue proche du ciel. C’est une vie durant laquelle est expérimenté le repos de l’âme. Et si l’on y persiste, une telle vie serait une île de paix sur un monde chaotique où dans toutes les situations le matérialisme appelle à retenir l’attention.

Soyez une telle oasis rafraîchissante dans les sables arides du désert de la vie, et résistez aux tempêtes de sable aveuglantes qui menacent de vous engloutir. Soyez un phare de lumière dans la tempête. Vous pouvez être tout cela, lorsque vous êtes dans une connexion de prière avec Moi.

Voyez-vous, Ma bien-aimée, quelle bénédiction vous pouvez être lorsque vous vivez une telle vie centrée sur Dieu, lorsque vous Me mettez à la première place au-dessus de toute autre chose.

Les vicissitudes de la vie ne peuvent vous approcher, lorsque vous êtes confortablement installée dans la forteresse de votre âme. Les problèmes de la vie ne vous affecteront de loin pas autant qu’ils n’affectent d’autres personnes qui ne sont pas ancrés en Moi avec sécurité.

La plupart des problèmes proviennent de choix et de décisions faits avec inconscience. Rétrospectivement ils servent de leçons en vue d’une plus grande prise de conscience de vivre une vie éclairée. A cause de cela, de meilleurs choix et de meilleures décisions peuvent être pris, menant ultimement à vivre une vie de prière, plutôt qu’une vie bousculée par les sables du désert, ou par l’apparition de vagues qui menacent d’engloutir et de vaincre ceux qui ne sont pas en sécurité en Moi.

Lorsque davantage de moments de Silence sont pratiqués, les tempêtes de la vie seront plus faciles à supporter lorsqu’un centre de calme se développe, et qui est constamment entretenu. Tout est une question de savoir où sont vos priorités.

Vraiment, Ma bien-aimée, une telle vie vécue dans la prière est une bénédiction pour la planète entière. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com