Une promesse à tous

Date: 
Wednesday, February 13, 2019

Urantia, le 6 janvier 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet: « Une promesse à tous. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Le cœur le plus facile à atteindre est un cœur reconnaissant. Cela signifie que la terre de l’âme est préparée pour l’ensemencement de meilleures connaissances et d’enseignements supérieurs.

La préparation du terroir est un signe très joyeux et bienvenu pour Moi, car Je suis votre Petite Voix intérieure, qui vous guide vers une Lumière plus brillante.

Lentement mais sûrement, les ombres de doutes à propos de Mon existence en vous se dissipent et votre cœur devient libre de faire l’expérience de Mon Amour inconditionnel pour vous.

C’est un partenariat grandiose sur la route du Paradis—ce mélange l’un avec l’autre, cette fusion. Comme la vie devient précieuse lorsque la créature devient consciente de son Créateur, d’un pas minuscule à l’autre !

Oh, réceptacle de Ma Présence ! Vous ne pouvez simplement pas avoir idée des découvertes et merveilles qui vous attendent jour après jour à travers Mon orientation vers l’avenir, tout en vous fondant dans l’être que vous et Moi devenons – unis pour toujours.

Cela est votre destinée et la Mienne – devenir un seul être. C’est le Plan divin, la promesse à tous les êtres mortels qui désirent l’immortalité, qui reconnaîtront ces paroles et se les approprieront. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com