Une Priorité - l'Amour Inconditionnel

Toormina, Australie, le 20 juin 2001.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Une Priorité - l'Amour Inconditionnel. »

 

Reçu par Sandy Montee.

 

 

« Parlons à propos de quelques priorités qui sont faciles à comprendre, et réfléchis-y pendant que nous vaquons à nos affaires du jour.   Quelle est ta raison d'être exactement ? En ce moment ? Aujourd'hui ?

 

« J'ai parlé beaucoup de fois au sujet de 'l'Amour Inconditionnel'.   J'ai dit, « Jusqu'à ce que vous ayez éprouvé l'Amour Inconditionnel, vous n'avez pas encore commencé à vivre. »

 

« La vie quotidienne peut t'apporter des petites joies, à toi et à ceux autour de toi. De recevoir ton sourire est un plaisir que les autres peuvent partager. Ce 'bonjour' à un étranger est tout ce qui pourrait suffire.   Dis, « je t'aime » à quelqu'un… au moins une fois dans cette journée.  Sois le meilleur que tu peux être.

 

« Juste pour aujourd'hui, rends-toi compte du Maître qui marche auprès de toi. Va-t-Il te joindre quand tu ne passeras pas une bonne journée, et quand tu emmènes tes pensées négatives à la maison avec toi ?   Imagine que Michaël donne un coup de pied au chien, ou qui hurle après ses enfants.  Il serait prudent pour moi de suggérer que ce scénario serait très improbable.

 

« Aime-toi toi-même. Ceci est la plus grande des épreuves.   Prends soin de toi-même comme l'enfant précieux de ton Créateur (que) tu es.  Dis-toi comment tu es si bon.  Regarde-toi dans le miroir et dis, « je t'aime. »   C'est si facile, pourtant si difficile, de le faire.

 

« Ce sont seulement quelques priorités facilement réalisables apportées à ton attention, pour t'aider à réaliser qu'elles sont ces 'petites joies' importantes   qui te font plaisir au travers du jour.

 

 « J'envoie de l'Amour… Machiventa. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11

Toujours au Service de Michaël.

www.LesAnges1111.com