Une meilleure façon d’avancer 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, March 4, 2017

Illawarra District, Australie. Le 4 mars 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Une meilleure façon d’avancer ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je vais m’efforcer de répondre aux questions des membres ou des lecteurs des 11:11, ainsi qu’aux commentaires des récepteurs de messages célestes des 11:11, qui tous ont trait au manque de progrès en ce qui concerne la Révélation de la Cinquième Époque. Tel est le cas lorsqu’une nouvelle révélation est permise sur une planète, ou sur une série de planètes, lorsqu’une façon permanente de communication est établie en vue d’une meilleure façon d’avancer.

Alors que les Fascicules d’Urantia ont en général été transcrits de façon adéquate pour devenir une fontaine de spiritualité très précieuse, d’apprentissage, de sagesse et d’une compréhension générale de votre histoire, en aucune façon cela n’a ouvert la voie à une commission de contact plus permanente avec les Enseignants Célestes ou les Médians/les Organisateurs. Clairement le Maître vous avait donné à comprendre que vous accompliriez de plus grands miracles que Lui ne l’avait fait – que vous soigneriez les autres de leurs maux, oui, et que vous communiqueriez avec le Père (votre Ajusteur de Pensée) comme Il l’avait fait de façon si pleine de succès au long de la plus grande partie de Ses jours sur terre.

Presque toutes les planètes qui ont pareillement reçu de telles révélations au cours d’innombrables millénaires, mettent en place leurs salles de classes pour l’apprentissage, l’étude et la méditation silencieuse, attendant à la fois la vérification des révélations existantes et des bribes alléchantes de révélations toutes nouvelles à mesure que le mental des humains rencontre ces morceaux. Tel n’était pas le cas ici. Vous avez continué à être informés qu’il était excessivement rare pour quelqu’un d’entendre parler son Ajusteur de Pensée. Plus que probable, également, l’information glanée serait déformée.

Et, étant donné que Je conseillais un Fils Créateur lors de son effusion terminale sur ce monde, Je vous dis que notre monde (votre monde et le Mien) a une histoire de faux-semblant et carrément de ruse. Par conséquent, Mon cher étudiant, nous pouvons attendre que notre Sauveur du Paradis (Monjoronson) prenne en main ces leçons de méditation dans le silence pour ceux qui sont doués et tous ceux qui sont facilement persuadés que le contact avec l’Ajusteur de Pensée peut être obtenu afin de fournir une meilleure façon d’avancer pour tous.

En attendant, il est bien que le Groupe de Progrès 11:11 continue d’attirer ceux qui sincèrement considèrent comme leur tâche d’écouter leurs Enseignants et d’enregistrer ou de documenter leurs messages.

JE SUIS le Scribe de Damas. Vous pouvez toujours compter sur Moi. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com