Une leçon sur les limitations.

Une leçon sur les limitations.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensée – le 21 octobre 2004. 
 

Nous allons passer un peu de temps à parler au sujet des limitations qui ne sont que des blocages dans l'esprit et dans le mode de pensée, puisque chaque être humain souffre de cette maladie à un certain degré. C’est une bonne idée de discuter comment on peut éliminer certains de ces modes, dont un de ceux-ci, la pensée négative, représente un des plus grands blocages. La pensée négative est reliée à l'incrédulité au sujet d’une déité qui sait tout et qui voit tout. L’incrédulité empêche les gens dans l’humanité de devenir ce qu’ils sont vraiment capables de devenir. Cette tendance humaine triste engendre toutes les autres limitations, parce que les pensées qui sont tenues à l’esprit, produisent d’après leur nature. Change ton avis et les circonstances changeront avec toi, parce que tes perspectives seront changées. Une petite perspicacité, un moment qui te fait dire ah ha ! produira ceci. 

Laisse-toi être guidé dans tes moments de méditation dans le Calme. C'est là où l'esprit a une chance de se détendre et devenir calme, pour laisser une fraîcheur, une nouveauté apparaître sur l'horizon de l'esprit. Cette habitude de Calme, quand on la cultive chaque jour, peut éclaircir beaucoup de choses dans l'esprit pendant qu'il devient plus ouvert à la perspicacité, et beaucoup de guérison peut se produire, ce qui mènera à un dégagement des limitations. L'esprit se développe et comprends plus, parce que le cœur devient plus impliqué et l'âme se développe dans son évolution. C'est le point le plus important ; celui de la croissance de l'âme. Les humains ont tendance à accepter des limitations dans cet endroit, aussi, en raison de l'incrédulité, et de toujours être pressés, et de ne pas se donner ces moments précieux pour être enveloppés et absorbés par l'Amour inconditionnel du Créateur, pour aller alors en avant renforcés dans leurs vies quotidiennes. 

Les limitations empêchent les gens d’obtenir les idéaux qu’ils gardent dans la chambre secrète de leurs cœurs, en raison de l’incrédulité et de la méfiance de ce dont ils seraient capables. Tu vois – et je sais que je cite ceci très simplement – il faut tout relâcher, et laisser Dieu faire tout. Si tu relâches les contrôles et si tu laisses Dieu jouer un rôle dans ta vie, alors, déjà, tu construiras des fondements de confiance solides que tout ce que tu entreprendras, même si cela ne se réalisera pas en raison d'un changement des circonstances, s'avérera bien en raison de toutes les leçons que tu auras apprises. Parfois de lâcher prise d’un rêve très cher peut être la plus grande leçon de toutes, et avec le temps tu réaliseras, que le rêve de Dieu pour toi est plus grand que tu pourrais même rêver pour toi-même. Si souvent, le rêve précédent auquel tu tenais n’est simplement qu’une étape, une préparation, pour qu'un plus grand développement se produise. 

Tout est déjà préparé pour ceux qui osent marcher sur le chemin de la confiance et de la foi. Ce n’est pas que la vie devient plus facile, mais ces gens deviennent plus utiles pour la planète et son monde. On a besoin des gens partout pour aider à élever cette planète désolée, et ils peuvent faire ceci seulement s'ils se débarrassent de leurs limitations, qui leur disent que la situation est désespérée et que rien ne peut être fait de toute façon. En effet, ils sont les précurseurs de la vérité et la droiture qui aident à préparer la planète pour l’avenir d'un autre Fils de Dieu, pour la rendre un endroit où on aimerait faire une visite et rester pendant quelques temps. Réfléchis-y, et regarde dans ton cœur pour voir si tu es disposé à laisser les limitations de la négativité disparaître, et instiller à la place un espoir de la liberté pour toute l'humanité, pour vivre dans la paix les uns avec les autres. Ceci prendra du temps, mais c'est le destin final de la planète et de son monde, et chaque être humain peut faire cette différence pour lui-même, en ce moment.
 

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com